Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Magnum racing


Messages recommandés

Voilà, je t'ai suivie, donc je me suis présenter et maintenant c'est a ma magnum ^^' voilà j'ai une magnum de 2001

Elle a un pot ninja g3 pour mon moteur d'origine et g2 pour mon kit ! je suis en transition 13.54 et j'ai un carbu de 15 ! Clapet et boite a clapet Polini !
Partie cycle, peinture neuve, 2 mois grise et noire, feux a diode, guidon cross poignée Conti et bulle Duck commandée ... voila pour l'instant ...

Merci


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais le probleme c'est que j'ai nettoyer mon ordi alors j'ai encore perdue le site ... trop du mal



Les photos sont trop petites ... http://imageshack.us/index.php c'est ce site la pour mettre les photos ?



EDIT by Fanfouer : J'ai EDITER tout tes posts mais ce ne seras pas fait a chaques fois tu as un probleme pour l'orthographe ok mais c'est pas compliquer d'EDITER en faisant EDIT a tes méssages et d'ajouter tes photos car 3 posts d'affiler sa fait beaucoup !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour mettre une photo tu fais post reply en bas a gauche de la page et tu cliques sur heberger une image sur les rectangles en haut puis tu vas t'inscrire sur servimg et tu charges ton image avec " parcourir " et l'image va se charger et tu cliques sur le 3eme " copier " et tu colles dans ton texte et là ton image sera parfaite et " edit " c'est pour modifier au lieu de remettre à chaque fois un message voilà moi aussi j'ai eu du mal au début alors si t'as besoin demandes moi en mp ( message privé )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coubiack62 a écrit:
salut bas moi perso j aime pas ta plaque phare je trouve quelle va pas avec ta mob puis voila sinon elle simple quoi enfin bref c est une magnum lol mais il y a beaucoup de potentielle dans cette machine


je suis du même avis que coub une xr et bien avec sa bulle d'origine.

un plaque phare ne leur sert a rien.

sinon joli mob dans l'ensemble trés propre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok bâ enfete sur la fourche paioli il y a des pate de fixation pour létrier de frein mais sur celle d'origine il n'y en as pas ! voila

a tu parles de la bulle mdr bâ mais bule d'origine elle sont cassée alors voila et la je remonte une café racer avec un pote =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai, d'accord avec toi mais moi j'aime pas la bule d'origine et en plus j'en est deux mais elle sont fissurer au niveau de l'écrou en haut ... voila et la je remonte unne dexieme mob enfin 51 en café racer ... Je m'éterais des photos plus tard je pence ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil' mais la je faits une café racer !! alors guidon bracelet a venir =) peinte en blanche et violet brillant =p voila coila zizizi

Perso moi j'aime bien la peinture de la magnum, c'est moi qui la faits aussi et que une couleur j'aime pas du tous sa faits triste ... voila apres chaqu'un c'est gout quoi

vla les gouts de m**** mdr c horible une magnum racing avec une bulle d'orig !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...