Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] passion


Messages recommandés

voila ma passion:
1 http://img363.imageshack.us/my.php?image=img0038dp7.jpg 2 http://img363.imageshack.us/my.php?image=img0038dp7.jpg 3 http://img294.imageshack.us/my.php?image=photo0049zs1.jpg
partie cycle:
-ensemble carénage d'origine passion
-fourche inverser ebr
-guidons bracelets
-retros f1 carbone
-poignées conik bleu
-barre de renfort inverser couder chrome
-amortiseur chrome
-garde boue racing chrome
-boite a kick

partie moteur:
-ensemble 512 hm et bm prépa pousser
-allumage moryama 1.3
-bougie ngkr br9es
-clapet agige carbone sans buter
-pipe malossi prepa 19mm
-manchon souple 19mm maison
-carbu 17.5 phbn venturiser 19mm
-gigleur principal 115, aiguille A12 deuxiéme cran
-cornet tun'r type "kn" ou giraudo
-vario doppler er-3"embrayage"
-courroie doppler
-pot doppler er1

la voici dans la nouvelle version:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien la bulle BCD, mais les protége main ca fait chelou sur un mob, sinon des découpe dans les carénage arriere ce serait pas mal et pour la selle un mousse ce serait kiffant mais ptet un peut dure.
Enfin j'aime bien ta mob elle est simpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullcarbonne a écrit:
je vait surment repeindre les protége poignées et mon saute-vent bcd,mais en quel couleur?Sachant que le bleu je n'en ait plus car s'était en pistolet, et racheter un pot de 1 kilo, sa fait chier pour trois petite piéces.


Met les en blanc , c'est la couleur "Passe-partout" Wink. Autrement la bulle BCD est disproportionnée par rapport au reste de la mob . JE l'ai toujours trouvé très belle ta mob sinon .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...