Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitro


Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Skyline3807 a écrit:
j'aime bien le feux a leds perso a l'époque ou j'ai acheter le mien j'aurais eu plus de tune j'orais choisi celui la

sinon pas mal le nitro jolie et un bon petit moteur pour pas trop se trainer sur la route


encore kelke reglage carbu a fair e sa sra encore mieu me jmi conai pas asse pour sa .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non,c'est simple! Wink faut procèder en 3étapes;

1;le ralenti,
il faut visser la visse de ralenti a fond,désserrer d'1 demi-tour,
visser la richesse a fond,désserrer de 2 tour et demi!
démarrer,l'engin s'emballe,normal!resserres la richesse jusqu'a obtention d'un régime normal,donne un coup d'accèle franc!si ca broute , que ca part pas direct,déssère la richesse,et diminue le ralenti jusqu'a obtention d'un ralenti nickel et d'une accèle franche!
bon forcément,si la richesse se trouve vissée presque a fond,faut changer le gicleur de ralenti pour un plus gros,et si la visse se retrouve dévissée de 4 ou 5 tours,faut mettre un gicleur de ralenti plus petit!

2;le gicleur principal,
il faut taper une pointe sur 1 ou 2 km,s'aretter net,couper le moteur quand on est aretté(faut faire vite)et démonter la bougie;
blanche==>faut un gicleur plus gros
rouge brique==>nickel
noire==>faut un gicleur plus petit

3:l'aiguille
tu roules tranquille,et tu laches l'accèlérateur complètement et remet dans l'angle direct!3 possibilitées;
1,l'engin fait beuuuuu et repart,l'aiguille est trop basse,faut mettre le clips plus bas
2,ca repart nickel,faut laisser comme ca
3,l'engin broute en repartant,l'aiguille est trop haute,faut mettre le clips plus haut!

et puis il y a plusieurs type d'aiguille,des grosses et des fines,si l'engin a une aiguille fine,clips tout en haut et qu'il broute,faut une aiguille plus grosse!et inversement!
voilavoila,

sinon,perso,j'accroche pas les damiers,le reste cava!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Space a écrit:
mais non,c'est simple! Wink faut procèder en 3étapes;

1;le ralenti,
il faut visser la visse de ralenti a fond,désserrer d'1 demi-tour,
visser la richesse a fond,désserrer de 2 tour et demi!
démarrer,l'engin s'emballe,normal!resserres la richesse jusqu'a obtention d'un régime normal,donne un coup d'accèle franc!si ca broute , que ca part pas direct,déssère la richesse,et diminue le ralenti jusqu'a obtention d'un ralenti nickel et d'une accèle franche!
bon forcément,si la richesse se trouve vissée presque a fond,faut changer le gicleur de ralenti pour un plus gros,et si la visse se retrouve dévissée de 4 ou 5 tours,faut mettre un gicleur de ralenti plus petit!

2;le gicleur principal,
il faut taper une pointe sur 1 ou 2 km,s'aretter net,couper le moteur quand on est aretté(faut faire vite)et démonter la bougie;
blanche==>faut un gicleur plus gros
rouge brique==>nickel
noire==>faut un gicleur plus petit

3:l'aiguille
tu roules tranquille,et tu laches l'accèlérateur complètement et remet dans l'angle direct!3 possibilitées;
1,l'engin fait beuuuuu et repart,l'aiguille est trop basse,faut mettre le clips plus bas
2,ca repart nickel,faut laisser comme ca
3,l'engin broute en repartant,l'aiguille est trop haute,faut mettre le clips plus haut!

et puis il y a plusieurs type d'aiguille,des grosses et des fines,si l'engin a une aiguille fine,clips tout en haut et qu'il broute,faut une aiguille plus grosse!et inversement!
voilavoila,

sinon,perso,j'accroche pas les damiers,le reste cava!


merci pour tes expication du reglage , j'essayerai quand j'aurais un peu de temps , et je te redirais .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
aujourd'hui en revenant du lycee je me suis fais une petite pointe de 105km/h et pourtant mon carbu n'est toujours pas regler et j'ai remis mon ancien pot bidalot pour polir l'autre . je trouve sa pas mal pour un nitro qui n'est pas regler au niveau du carbu !!!???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti-rossi-35 a écrit:
oui pas mal! mais quand vous regarder les flics aussi enleve un % au radar!! donc vaut mieux se fier au voiture!
oui aller trouve des tunes et repeint le! je te redirais le prix quand j'aurais repeint le mien!


ah je kiffrais bien le repeindre en vert kawa et blanc depuis le temps que je veux cette couleur la !!! mais j'ai pas la tune !!! je l'imagine trop en plus lol . mais je vais essaye de gere avec mon pere , j'espere qu'il diras oui .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
powaaa magnifique le polissage tu a payer combien pour qu'il te le fasse ??


10€ j'ai paye sa !!! c'est un pote a moi qui connais quelqu'un qui fait sa . mais je pense bientot faire ma boite a kik et mon kik puis peut etre mon cache pompe a eau .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
chanceux si seulement il pouvait m'arriver la même chose


lol au debut c'est moi qui devait le faire et le mec est venue chez moi et il a vu le pot il m'a demande si j'allai le polir pui il ma propose j'ai direct di oui !!! puis je suis bien content du resultat me reste plus qua le monter !!! je mettrais des photos une fois monter .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti-rossi-35 a écrit:
tu peux pas te renseigner c'est quoi la machine? en plus j'ai pas trop le temps en se moment de polir!

sinon tu l'a remonter ton pot? si oui prend une photo avec le pot et le scoot!!


non je l'ai pas encore remonter j'atand un mec pour qu'il vienne me le vernir , mais t'inquite pas des qu'il est remonte je m'ais des photos . bah pour la machine je c'es pas trop on doit metre un disque a polir dessus je pense .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
mais tu pourrait te renseigner comment ils ont enlever la rouille car moi j'ai beau froter meeme avec le disque de metal sur la perceuse sa part pas


bah il a fait sa avec le disque mais la rouille tout n'est pas partie , il en reste au niveau du coude il ma dit pour que tous soit bien poli il faut le donne des qu'il commence a rouille et moi j'ai trop attandue .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Va rouler à bloc et reviens prendre des photos ! Tu vas voir ton pot va bleuir ça va être une merveille !


j'atand de le vernir avant et apres je roule avec !!! comme sa il ne rouillera plus me bon meme si il bleui c'est pas grave c'est toujours mieu qu'avant .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35 a écrit:
c'est peut etre mieux une monocoque mais franchement je prefere avec un aileron au lieu que sa soit tout plat !!!


Bah l'aileron est comment dire, très laid Non ca casse la ligne tout simplement Wink ! Si tu cherche un dosseret d'origine en mousse propre je peux t'en donner un si tu veux ! Bref les gouts et les couleurs....En tout cas le pot est très beau comme ca !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...