Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK]Nitro Mhr


Messages recommandés

Salut je vais vous présenté mon nitro fait pour m'amuser et pour les runs !

Niveau esthétique pour l'instant il restera sobre

Niveau moteur voilà ce que ya :

Moteur :

Haut-moteur : 50cc TEAM
Bas-moteur : Origine Nitro 50cc
Vilo : Malossi MHR TEAM ( le vrai )
Pot : Hebo revolution 5
BAC : VL14
Pipe d'admission : TVX / MK / Maison
Carburateur : 28 OKO
Embrayage : Teknix HS
Variation : Pack Overange
Allumage : PVL digital

Esthetiquement :
Pompe a eau électrique de renault R21 OK
Jantes polie PLUS TARD
Fourreaux rabaissé poli Bientot
Kick SSP PLUS TARD
Potence courte droite OK
Guidon VTT OK
Peinture FULL NOIR BRILLANT PLUS TARD


Dans l'ordre chronologique,

Le moteur au début :




Le cadre au début :




Le tout monté :







Le carbu : 28 OKO




Le pot HR5 :




monté :




L'admission ( par encore la calle Kiesler et la pipe )




Fourreaux de nitro monté :




Pattes Kiesler monté ( enlever depuis )




Béquille de stand reçu :




Coque et pot monté avec pattes kiesler




Calle Kiesler reçu :




Polissage de la cale :




Montage du moteur




Maintenant







Donc j'ai pas la calle kiesler monté car j'ai pas de balancier modif' donc en attendant je roule avec la TVX !

Vidéos ( je précise qu'il n'y a aucuns réglages ) :

https://www.dailymotion.com/Jeanmichlamiche/video/11100194

https://www.dailymotion.com/jeanmichlamiche/video/x6pp03_nitro-mhr-team-cup-noir-aerox-stage_auto

https://www.dailymotion.com/jeanmichlamiche/video/x6ponb_nitro-mhr-team-cup_auto

A vos com's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Methodman29 a écrit:
Mouhaha le ti nitroW! Tu compte monter quoi comme 70 aufaite? Evo I toujours?



Ba j'ai mon EVO1 mais j'ai pas de piston -_-

Et sinon je pense le laissé encore un peu en TEAM CUP et apres passé au TEAM2

Merlin a écrit:

sympa sympa manque plus que la partie esthetique et il sera superbe



Je pense que la peinture sera faite en mars

La je vais pas tardé a changer de cadre

Je couperais l'arriere du cadre sur mon futur cadre et un pote va me faire une monocoque UNIQUE Very Happy Vous vérez sa en temps voulu Smile

Pti-rossi-35 a écrit:
a écrit:
ouahh je kiff!! il arache !! bon boulot !!



merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rs_du_29 a écrit:
sérieux il est trop beau
en plus tu doit tourner d'trop !!!
bon boulot bonne continuation


Merci Very Happy

Photo de hier :




Reservoir d'huile monté dans le coffre !!



Vue du moteur :




Entré d'air :




Début de nouvelle admission ????










A vos com's ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-niiitro-ev0 a écrit:
sympa ce nitro, pourquoi avoir levé les patte de deport ?
tes polissage sont nikel
tu compte rabaissé de combien de cm les fourreaux ?


parce que y'en avait une qui avait manger un coup donc pas droite :s

Et faut que j'les envoie pour les remettre droite mais la flemme donc je me remets en empattement d'origine,

Pour la fourche j'aimerais laisse 3/4cm de débattement ! Wink

Merci pour les polissages Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methodman29 a écrit:
Proto29 a écrit:
Merci beaucoup ^^

Mais la il sont fait vite fais, pas de kit de polissage passé dessus rien !

Sinon j'ai fait un fourreaux hier soir, qui prendre place sur le nitro quand l'autre seras fini !

mon embrayage ma laché aussi Sad



Trop de Watt Stooooo


Défaut de fabrication plutot :o
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STD29 a écrit:
Hey, pas mal le scoot, hate de voir la suite

Une video ?


Elle était a la fin du première article

Vidéos ( je précise qu'il n'y a aucuns réglages ) :

https://www.dailymotion.com/Jeanmichlamiche/video/11100194

https://www.dailymotion.com/jeanmichlamiche/video/x6pp03_nitro-mhr-team-cup-noir-aerox-stage_auto

https://www.dailymotion.com/jeanmichlamiche/video/x6ponb_nitro-mhr-team-cup_auto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Je pense que sa doit sufir avec 4 petit trous mais bon c'est vrai que pour un usage sur piste il doit pas mal chauffer,

Faut que je change mon kit aussi, j'vais en mettre un neuf a la place, car celui la avait déjà fait une course ( le mec fesait le championat de Lorraine ) et il était préparateur en carton, donc jupes d'admission casiment inexistante, trace de chauffe, donc ce montage la était pour voir si tout marché bien maintenant que je suis sur que sa marche a peu pres bien, j'vais monter un neuf avec piston segment neuf Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 3h de taff j'ai démonter le nitro entier et commencé a le remonter, je suis arriver a passé les câbles la.

Et aussi question : Les rondelles qui sont dans la transmission ya un autre spécial pour les mettre ? ( plus fine d'abord ?? Plus épaisse d'abord ?? )



petite photos si sa intéresse du monde :




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Quelque news devrait pas tardé !

Pour les rondelles je parlé de celle qui sont dans le carter de transmission Wink

Pas celle de la variation,

Et en remontant j'lai est zappé comme un c** -_-

Donc voilà ya un leger bruit, donc j'vais redémonter pour remettre parce que pas envie de niqué une transmi pour 2 rondelles :o

Mais je pense qu'il n'y a pas de sens sachant que je crois quelle serve de " calle " a la transmi donc monté dans n'importe quelle sens sa fait la meme épaisseur !

Voilà tout.

Ma monocoque ne devrait pas tardé a étre commencé, elle seras un peu spécial, enfin j'en dis pas plus !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...