Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

103 RCX!!


Messages recommandés

salut a tous, voilà je vous présente mon nouveau 103 rcx ,je les acheter 100 euros à mon cousin.Elle est dans le garage depuis samedi. Niveau esthétique: il manque les cache arrière et les feux et niveau moteur rien d'affolant tout d'origine sauf le carbu de 14/14 SHA.

voici ce que je voudrais mettre sur la mob :

moteur:

-pipe malossi
-clapet carbone
-carbu 15 SHA
-un pot
-vario multivar malossi

esthétique:

-plaque phare
-peut être selle gp
-guidon street
-garde boue f1






bientot je vais faire un gros nettoyage jante,couronne,carbu,moteur ect...
voici la saleté de la mob lol :



voilà cet tous pour le moment donc ne vous attendez pas a des très gros changement pour l'instant je vais faire quelque petite bricole mais sa seras vers noël que sa vas commencer à changer voilà allez à vos clavier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous donc aujourd'hui gros nettoyage de la partie arrière :couronne,frein,roue;et passege de roue:


nettoyage roue:


nettoyage couronne+frein:




nettoyage du bras oscillant:


si vous regarder la photo du tout début vous verez la différence :





Donc voilà le travail,demain je m'occupe des amortisseur et du passage de roue voili voilou .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous voici ce que j'ai fait le week-end dernier :

voici où je travaille :



voici au début :




et après le passage de la scie sauteuse




petite séance photo :







j'ai une très bonne nouvelle mon copain a retrouver deux caches de rcx dans sont grenier donc il me les a donner merci a toi ! :



donc voilà je vais les passer au mastic a l'après et en peinture car il les a peint au pinceau ..

voilà j'ai éditer pour éviter le double post donc voici avec les coques poser :


elle voilà le tous monter:


donc voilà je vais repeindre les coque et faire un passage de roue ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Personne est intéresser ?J'ai fait un petit teste sur 23 m j'atteint les 30 km/h je vous ferai une vidéo pour montrer l'accélération quelle a .pour ce qui est du moteur je ferait une petite prépa :

-vario malossi
-carbu 15 sha
-clapet carbone er2
-prépa à 160° (ou airsal t6 si j'ai les sous)
-courroie renforcé
-pot (je ne sais pas encore quelle marque)

et voilà ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

160° ? Laughing , d'origine c'est 159° environ donc tape plutôt les 170 ° et 120° aux latéraux , 50° d'écart , tu auras un moteur assé coupleux , tu pourras coller 10*56 sans probléme .

Oublies le T6 , regarde Florent51XR avec un origine prépa en carbu de 15 et ninja G3 il a gratté son cousin qui est kité 50 athéna , pot doppler etc .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjours a tous j'ai eu un pot gratuitement dont je ne connais pas la marque la cartouche est à trois trous mais le pot à deux trous .Ce pot n'est pas homologué,alors si quelqu'un connaitrai cette marque Je vais vous montrer ce que j'ai fait par les photos :
Le pot en questions :


La béquille:


Le 103 avec la béquille mise : :




donc la j'ai chauffer(mon père) les rebord du tableau de bord qui était casser pour faire plus propre:


le ponçage plus apprêtage :

et le voici monter :


voilà je veut plein de com's ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy02 a écrit:
Pot Bidalot RR , c'est pas la cartouche d'origine pour ça , il n'y a pas le TPSI , sinon il est homologué Wink.

Autrement , bon boulot , continues comme ça .


Il me semble pas, regarde bien la forme du corps !

Sinon tu fais encore du bon boulot, propre comme d'habitude, à l'image du tableau de bord !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour les commentaires .Moi aussi je penser à un bidalot comme le pot est a 2 trous,ce qui me dérange c'est le prix de la cartouche bidalot A part ça j'ai vider ma cartouche:


Et la voici toute netoyer :


Voilà c'est tous pour le moment,comme j'aurais des sous a noel j'acheterai rotule + cartouche pour mettre le pot a moin que j'en trouve un pas trop cher

Je veut plein de com's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Salut à tous Y'a du nouveau
Voilà aujourd'hui j'ai acheter une plaque phare manga et réparer mes coque arrière de rcx avec de la choucroute

Je vous mettrai les photos demain Wink

J'ai une questions a vous poser :
est-ce que vous arriver à éclairer deux allogène en même temps ?
Moi non c'est trop faible ...

Si quelqu'un vend un feux arrière de rcx je suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes alogenes sa depant de l'intensiter que degage ton allumage

moi sur mon XR je peux mai au ralentit on les vois tres peut faut etre dans les tours pour y voir et encore c'est pas sa

tu peut en brancher une directe sur tes feux et la 2em tu y met un interupteur que tu bascule kan tu roule de nuit par exemple (perso c'est ce que j'ai fais)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Skyline3807,j'ai mis une allogène pour l'instant et sa éclaire 2 fois mieux

Donc aujourd'hui j'ai monter la plaque phare et je me suis occupé des coques arrière:choucroutage+masticage elle ne sont pas fini il y'a encore des défauts

Voici les photo :

La fameuse plaque phare ^^:




La voici monter:




Le tableau de bord :




Les coques choucrouter (les vis vont être remplacer par des river ^^)




Et voici la bête :







Allez hop on repère les défauts :




Masticage :




Ponçage :




Et enfin apprêter :




Désolé d'avoir mis autant de photos

A part ça j'ai rouler un peut avec ^^ 70km/h tout d'origine donc sa peut aller ...

Il y'aura d'autre modification en vus :guidon street;revetement konik,retro F1,pot ( réparation) et voilà ...Mais comme ma priorité est de la rendre homologué on va attendre un peut ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Salut les mobeur Je suis désoler de ne pas avoir donner de new mais j'ai eu un problème avec internet Donc voici les new de la mob (depuis le temps) ^^

esthétique:
-cache rcx repeint en noir
-feux arrière installer avec plaque en alu pour faire plus propre
-tableau de bord repeint
-rétro repeint
-béquille casser
-câble de décompression cassé (peut plus l'éteindre mdr')

Voili vouilou place au photo =):

La plaque phare est de travers faut que je la remet




Bon elle est un peut salle comme je roule avec maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...