Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Rocket


Messages recommandés

Et oui encore une machine



ben j'ai fait un combiné du rocket qui trainé et du stalker

Config moteur :

Carters moteur piaggio 2000 de Runner
Kit 70cc stage6 Pro sport ( sans doute prépa plus tard)
Vilo stage6 HPC bielle 80mm
vario Mhr team
correcteur de couple origine GP
embrayage delta clutch
cloche d'embrayage d'origine
allumage mvt millénium ( un Pvl prendra place )
pipe HEBO diametre 28mm
Bac Mhr VL13 45°
Carbu 28 Oko

Partie cycle & esthétique :


Cadre de rocket modifier
carénages d'origine de Rocket avec découpes
jantes de runner 12" a disques
pneus michelin booper
disque avant Mk wave 220mm
disque arrière origine 190mm
fourche de nitro
guidon potence street
Réhausse igm modifiée
Place au photos Cool

A noté j'ai refixé le sabot avec de nouveau rivets ( première fois que j'en met XD )








[b]Réhausse igm modifiée pour y mettre un amortisseur mina/peugeot aucune finition pour le moment ..



[/b]






amorto décalé la patte sera a cet endroit si je garde un amortisseur mina sinon se sera pas le même genre d'attache


Bobine fixé a l'emplacement d'origine et Cdi accroché au cadre par un serflex ( bien obligé)
Cool



A vos clavier
[/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Dimanche je m'y suis remit car il été tout démonté

j'ai réajusté l'alignement du balancier pour avoir un bas moteur bien placé

deux trois photos de trés mauvaise qualitée

je pense macheté un post a soudé durant l'hiver donc je pourrait finir le cadre

soudé le balancier , faire des attache pour l'amorto etccc



j'ai mit des fourreaux légèrement rabaissé




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...