Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] MAGNUM XR Full Option


Messages recommandés

Voila je souhaite vous présenter ma magnum racing XR full option dumoin quelques petits extraits pour l'instant car je la refait totalement a neuf et je souhaite la dévoiler que entierement fini.
Premierement mon moteur:
Les carter recup dans mon garage

Supression de la marche dans les transferts


Moteur monter sans l'admition

Mon pot doppler repeind


Reparation de ma bulle donc decapage a nue

Apres reparation



Tableau de bord

Arriere avec les anciens amortos

Couleur d'origine découverte apres poncage, tres bonne surprise


L'équipement de la xr

Ma bulle genre ermax acheté a magnum racing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oue moi aussi je suis impatient 1 ans que j'attend, des finitions de fou euh..... Oui je suis comme sa
Bref une autre petite serie de photos de mes pieces:
Je suis un fou du bleu anodiser alors j'achete tous ce que jtrouve et qui s'adapte sur la mag, tous est neuf sauf les calle qu'on ma donner qui etait quelque peu limer suite a une chute alors il on eu droit a un polissage pour effacer tous sa:


Me manque encore mon ptit disque doppler oversize et un retro, j'avais aussi en vu un autre feus lexus mais j'ai deja le mien
Et la ya mon ptit carbu de 19 et mùon maitre cylindre en attente de son polissage

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour tout ces messages sa me donne envie de la finir au plus vite, quelques autres photo pour vous faire patienter:
Alors je refait a neuf mon radia, donc j'ai redréssé toutes les ailettes pliées a la pince a épilé, poncé puis un ptit rincage a l'acide manque plus qu'un ptit coup de peinture HT

Quelques détail juste pour dire que jecahnge tous les axes, support radias, roulements, bagues, silentblock, visserie par des neufs

Mais ancien amorto (gris/bleu) que j'avais refait mais leur taille est trop petie donc je remet les origines XR

Et ma fourche en cour de polisage, une petite photo pour la montrer avant( j'aimer pas le look lambo carbone) et pendant reste plus qu'a pofiner tous sa a la polisseuse et peindre les embout en noir comme les paioli phase 1
Avant:

En cour:

Voila c'est pour l'instant.
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon normalement sa devrai pu trop tarder, mais il me reste encore un peu de taff dessus comme sabler mon cadre, décaper mes jantes, finir de lisser ma coque et faire mes entretoise de roue avant.
Pour le sablage et le truc sur les carenages jpourrait ptet faire sa avant la fin des vacs, en tout cas j'ai tenu mes objectifs^^.
Mon kiff sa aurai était un selle louis vuitton XD, mais sa n'irai pas avec ma peinture dommages....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe avec le RGD Titane , normalement tes ressorts dedans ils seront pas bon , il va falloir que tu les changes , et à force de rouler il va bouffer ton carters au noveau du joint spy , c'est la maladie de se vario .

Sinon , hate de voir la suite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue je verai sa avec le temps mais entre le carter et le vario j'ai mis une rondelle.
Donc voila aujourd'hui j'ai recu ma lanceur polini en bon etat, en plus elle est deja monter sur roulement et rotule je ne le pensais pas, donc voila une petite photo de la lanceur avant que je la retape a neuf, a voir prochainement..

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila j'ai recu mes jantes de xr blanche nacré violet-rose miam miam la peinture et comme neuve, une ptite photo apres nettoyage de la jante avant, j'en avais pas absolument besoin mais bon vu le prix de la paire j'ai carément sauté sur l'occas, je vous met une ptite photo mais j'en ferai des mieux a l'occasion

Voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fais déjà pas mal de temps que je suis de très près ton projet.
Et Franchement J'admire ta motivation a travailler dessus,
Déjà rien que le moteur est mignon, et maintenant la belle peinture sur la jantes!
Ça donne vraiment envie d'avoir une magnum pour la refaire comme neuve!

Bonne continuation et bonne chance pour la suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, sa fait plaisir de recevoir des messages comme sa et que ma mob et mon travaille dessus puisse donner envie a d'autre de refaire une belle mob sa devient rare de nos jour, sinon pour les jante je ne sais pas encore si je les monterai sur ma mob parce que j'ai ma 2eme paire qui partira en peinture en meme temps que la mob donc a suivre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après le choix des jantes t'es strictement personnel, mais la couleur est vraiment magnifique!

A voir dernièrement l'avancée de ta mob, et d'autres sur le net,

Sérieusement ça m'a remotivé a me lancer a fond dans le projet de Xr que j'avais mis de coté!

J'ai hâte de voir la suite de ton projet.

Bonne continuation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai vendu mes pneux michelin M29Compétiton pour me payer mon disque doppler en plus de sa je me suis pris des retro bleu anodisé et un couv. de maitre cylindre de la meme couleur
Tous sa devrai arrivé la semaine prochaine je pense et j'espere que tout est dispo
Donc des que je recois sa je ferai une ptite photo.
Les vacs de noel approche donc la fin est de la mag est proch enfin....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tout sa !!
La peinture des jantes claque bien !!!
Par contre, j'accroche pas sur les accesoires anodiser, car a la longue, il se décolore et sa fait dégueu

Par contre, j'ai vu que ta prévu des silent block neuf, mais c'est das adaptables je suppose ??
Si oui, les montes pas, c'est de la pure m****, j'ai eu que des pépins a cause de sa (alignement qui bouge tout le temps, courroie foutu en un rien de temps, ...)
Les origines valent un poil plus cher, mais ils tiennent le choc

Pour le vario RGD, avant de le monter, ya de la modif a faire, en tout cas, je déconseille ce vario si t'aime pas te casser la tête !!!
Perso, soit tu te fait un origine prépa (cage a galet, avec galet léger de boost, machoire de poussette viré ...) et tu monte une transmi un chouilla plus longue pour compenser la petite plage du vario !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les accessoire anodiser je verai avec le temps pis si sa se decolore j'en recheterai C pas un souci pis si t'es soigneux je pense pas qui est de probleme, au niveau des silent-block bah je verai jen ai des origine qui traine aussi donc on vera sinon pour le rgd je le laisse dessus meme si ilk a des souci, tfacon j'attend de voir pr le croire comme pour le doppler je connai un mec il a fait dans les 10 000 borne avec un er2 sa vie encore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment je kiff tes amortos, ils sont vachement propres!

J'avais vu les même a vendre sur ebay mais le prix faisait reculer (150 roro la paire)!

Ça lui donnera de la gueule avec cela!

Sinon dommage pour le disque, mais cela sont très demander!

Continu comme ça et ta Xr sera aussi belle qu'un bijou!

bonne chance pour la suite ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les amortos je les ai acheté a un mec qui avais une ducat' , sinon pour les retro franchement je ne veux meme pas les comparer aux f1.
Les f1 tu vois que dalle dedans alors la nuit j'en parle meme pas et en therme de banalité ya pas pire donc je ne regrette en aucun cas mon choix.
Pour le maitre cylindre c'est un brembo/grimeca de magnum racing,ovetto,booster next. Tu cherche que le couvercle toi donc va sur rcv et tu cherche dans les pieces de scooter.
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...