Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot] Ma 103 Z


Messages recommandés

je pense pas qu' il conte faire grand chose niveau moteur car je l'ai déjà suivi pour une mob de 30 ans elle a une de c'est pêche j'ai trop été étonner niveau esthétique il va changer beaucoup de chose je la verrais bien en old school ou café racer mais lui il veut pas enlever son porte bagage pourtant sa ferais mieux sans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut tous le monde y'a du news sur le z je viens de recouper mon guidon d'origine et je l'ai remis petite tof plus tard je n'ai pas eu le temps dans prendre .J'ai oublier de vous dire j'ai installer un pot Kenji de 51 .


niveau moteur :

-un nouveau vilo pour voir par la suite adapter un vario Doppler r2

-carbu de 14 dell'orto

-et voir patte de lanceur faite maison si j'arrive a adapter un ressort moteur





niveau esthétique:



-je garde mon porte baguage même si mob86200 est pas d'accord

-bulle rcx ou manga si elle n'est pas trop chère d'occasion

-nouveau carénages moteur

-jante a batons

-et barre de renforer



lachez des coms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mob86200 a écrit:
cousins essaye d'écrire normalement stp c'est sur que carbu 14 c'est pas super mais bon il en a un de 12 donc c'est mieux que rien
et ta mob avec une bulle une bulle sava pas du tout avec un porte bagage moi je verrais bien ta mob dans ce style




y a du boulot !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja tu as la fonction EDIT, tu ne doit pas faire des post a la suite comme sa toutes les 2minutes . Faut attendre 24h minimum . Donc tu as la fonction EDITER a ta disposition Wink .

Ensuite, écrit mieux, tu es pas sur msn ni sur un brouillon ... Tu veut qu'on te lise et avoir des com? Bin donne nous envie de lire en écrivant mieux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi axel le f1 et adaptable mai faux perce donc je vais voir pour de l'origine jore sp ou alor f1 si j'arrive a en trouver 1 a pas cher  


 


si vous en aver 1 l'esser votre com avec votre prix svp:zizizi:


 


 merci


 


elle et mieux cavent mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ba le moteur et mort il y a une peintur a refair la bulle a chenge instaler un pot long pti feux arrier et 2 , 3 bricole

pour linsten elle et blau et rouge elle a un pot dorigine vario dorigine carbu de 14 bulle cromai (voir refaire des pate) ...
et je la touche a 50 euro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis dislexiue j'ai été suivi par une ortophoniste pendent 7ans

pour linfo le cylindre piston a prix cher mon pot a recuperer la brelle qui ete rester 2 ans dehor donc on simagine bien que le moteur a griper il a vulu demonter le vilinte et pourca il a taper dessu avec n marteaux et un burin
donc le piston et la chanbre du cylindre on prix plus petereles roulement du vilo griper ossi
je vou en direr plus demin soir ou samedi je vais la recuperer demain apremidi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

il y a du news sur le z je vien dinstaler mon moteur de SP, carbu de 15 delorto, ressor polini, pipe DR, pot gianelli et je pren juste 55


 vous save pas se qui me bridrer ?
parceque la doit y avoir un probleme!!!!


 


il y a des reglage ???


 


 


mon couze va maitre dese tof  donne moi juste le temps de les maitre sur mon blog


 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon voila le moteur comence a bien tourner mai le probleme ces que ...


je ne vous aver pas tou dit a mon sugai : je roule depuit 1 ans sang papier pour le plaisir de la mob et la sa va mal pour moi


donc je ne ces pas si je vais arrete les trois proger mai je reste présen sur le fofo


 je pence que je vais continuer en toute discretion et en maiten biensur sur le forum les news😉


 


voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-rider a écrit:

bon voila le moteur comence a bien tourner mai le probleme ces que ...


je ne vous aver pas tou dit a mon sugai : je roule depuit 1 ans sang papier pour le plaisir de la mob et la sa va mal pour moi


donc je ne ces pas si je vais arrete les trois proger mai je reste présen sur le fofo


je pence que je vais continuer en toute discretion et en maiten biensur sur le forum les news?



voila



Pourquoi la ça va mal pour toi?

X-rider tu n'es pas le seul a avoir rouler sans papier j'ai aussi ma période sans papier!

Maintenant ch'suis presque en règle j'ai l'assurance,

Et le bsr depuis juillet pour assurer la Xr être un minimum légal!

Parce que c'est pas avec mon moteur que je le serais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas en ce momen ces chod par cher moi et les flic nous gaite

avec mes pot
en mob on et trois a pas etre en regle
et aprer il y a les cross quad et buggie donc je les saime a chaque foit mai bon dimenche il mon coince et la faux que je me calme pour le momen
je n ai rien pour le momen mai la prochaine foit je risque chod donc vu quil tourne autour de cher moi je prefair pas les sortir et mon pere ne veux pas pour le bsr et lassurence donc ces pour sa que je rouler sans papier voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...