Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] nitro mhr team ppdu29


Messages recommandés

Bonjour je vais présenter mon nitro monter en Mhr Team

Configuration moteur :

-kit mhr team 2 7t
-vilo stage6 hpc axe de 12
-allumage pvl bidalot
-pot roost sur mesure
-boite a clapet vl 14
-carbu de 28 oko
-cale de réorientation de carbu fait pas moi même
-variateur mhr 2006
-joue fixe de variateur stage 6
-courroie mhr
-embrayage polini 2 g
-correcteur origine de piago
-cloche tuner
-prépa by moi

Partie cycle:

-jante kiesler
-disque doppler
-étrier double piston d'xps
-potence omega (merci fab )
-guidon tnt
-levier de frein ssp
-obturateur ssp
-guidon tnt














Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c’est bon ça a été modifier maintenant que j’ai le logiciel pour voir se que j’écrit !


petite nouvelle je viens de recevoir ma nouvelle variation pack overange que je v usiner au bahu pour que les galets montent un poil plus vite on verra si sa marche je vais d’abord tester sur mon ancienne variation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a l’origine je lavais prix car il n’était pas sur maxiscoot mais 3 mois après il était en vente sur maxiscoot j’étais dégoûter quand j’ai vu sa je vais prendre un autre pot qui n’est pas en vente sur les site

mais sa reste un bon pot


Je change de configuration aussi elle sera a suivre je pense passer en 80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non car j’ai récupérer son moteur vide que j’ai vendu a th spirit29

Le cadre et les coques verte sont de lui et les autres coques sont de son amis je vais retrouver la photo de quand je les eu

J’aime pas la ligne est hr5 enfin après c’est une question de goût
Je vais prendre un ninja a la place du roost













quand je l'est eu :



après









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j’aime bien , je trouve que sa change pas mal car il n’y a pas beaucoup de monde qui ont fais sa .
J’ai fait simple en esthétique car je n’aime pas trop tout se qui est fibre mastique ect j’ai déjà donner avec les protos ^^ je préfère tout se qui est moteur prépa réglage bref voir comment se boost un moteur ce qui faut faire se qui faut pas faire comme sa si ne marche pas je peut m’en prendre qu’a moi et a combien tu peut le pousser toi même le bloc moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
le team reste dans la team ou même en ma Possession sur le drag de la team sur le scoot a julien ou sur un projet personnelle

et je vais tourner avec encore un peut car scoot attacke ne la pas en stock donc je doit attendre et le temps de la préparation le team est encore d'actualiter je vais le remonter d'ici la fin du moi une foi que jorais fini ma réorientation de clapet


et je vais suralimenter les deux kit par du nx

mais bon va falloir taffer dure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m’occuperai du plot , du piston mais après pour se qui est de rehausser les diagrammes je c’est fait je les même déjà fait mais je n’est pas le matos qu’il faut pour faire très précis et je n’est pas le matos pour microbille l’intérieure des transfère . après pour le bas moteur quelques bonnes limes une bon dremelle du papier a poncer un feutre + le cylindre et les clapet et c’est partie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Breizh-racing-team a écrit:
Je m’occuperai du plot , du piston mais après pour se qui est de rehausser les diagrammes je c’est fait je les même déjà fait mais je n’est pas le matos qu’il faut pour faire très précis et je n’est pas le matos pour microbille l’intérieure des transfère . après pour le bas moteur quelques bonnes limes une bon dremelle du papier a poncer un feutre + le cylindre et les clapet et c’est partie


Dak Wink ! Tu veux retouché au diag du tow Fast?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l’est dit au paravent exploiter le team ouai je veut bien mais moi personnellement quand un excellente affaire me temps les bras je saisi ma chance
Le team
Va être monter sur mon drag du coup il sera d’au temps plus performant je le remonte sans tarder pour être prêt pour avril on verra en fonction de mais disponibilité car je doit avant tout tafer sur les prépa que je fait le 2fast viendra en milieu de saison faire son apparition sur mon nitro ou autre

Pour se qui est de pas tomber dans l’excès en run on a jamais assez et les pièces son déjà cher moi et oui je n’hésite pas long temps pour saisir ma chance quand une affaire me temps le bras quitte a monter 3 projets ou 6 je m’en tape


Oui vu que le vilo que je veut prendre les décent de 1 degrer j’aimerai les remonter un peut histoire de pas perdre trop enfin a voir quand le kit est entre mais main si c’est faisable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les diagrammes descende de 1° tu vas peut-être perdre mais pour en gagner autre part. Songes-y ! Après 1° c'est rien ! Avec un drag fait pour faire 100m (ou 200m à Bordeaux par exemple) faut pas toujours essayer de viser haut, mais plutôt un moteur qui possède une plage d'utilisation assez large et qui ne parte pas trop tard ...

Regarde le Bidalot 80cc sur 50 à boite il n'a pas des diagrammes très très élevés et pourtant c'est l'un des kits qui fait les meilleurs chronos pratiquement. Tandis que les Pro Race qui parte assez tard avec des diagrammes élevés et une plage d'utilisation assez courte et axé sur les haut-régimes marchera surtout sur un circuit où le moteur a besoin d'être tout le temps au maximum.

Bref tout cela pour dire que le montage du 2fast ça va pas être quelque chose de simple comme le Team.

Tu connais tout sur la mécanique des fluides et tout le bordel ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais tout sa calculer se que veau les diagramme le montage c’est simple comme tout c’est les différent réglage qu’il faut maîtriser(jver pas vous faire un cour sur le calcule des diagramme que je veux ) et pour les maîtriser c’est pas simplement connaître la brochure faut de la pratique et a mon avis j’ai monter et régler bien assez de kit pour pourvoir passer plus haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le montage c’est pas dure les roulement
Le vilo on ferme les carter
Les join spy
Après on mais les goujon la cale qu’il faut en fonction du skich la c’est un point assez compliquer enfin long
Après on mais le hm comme un mhr et basta le montage d’un 2fast ressemble au montage d’un mhr hebo et tout les autre un hm c’est un hm ta un cylindre un piston un plot et un couvercle


Après moi je dit se qui n’est pas simple c’est les réglages entrotre du skich du tc et autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bas voilà faut s’exprimer lol


Ba ouai sa va pas être simple enfin la prepa du bas moteur c pas bien sorcier jai juste une innovation a tester on verra se ke sa va donner si sa marche aps tempi jenleverais


Ouai la galère sa va être le taux de compression et les réglage carbu enfin si c’est du koso sa va mais ci c’est un de kart la galére mais bon j’y arriverais bien c’est en mettant les pied dans le plat c** apprend la théorie c’est bien un moment mais t’avance pas loin sans pratique c’est comme a l’école


De plus j’ai quasiment toute les machine outille pour faire de l’usinage donc dans le bas moteur je vais pourvoir faire du très bon travaille


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Si les diagrammes descende de 1° tu vas peut-être perdre mais pour en gagner autre part. Songes-y ! Après 1° c'est rien ! Avec un drag fait pour faire 100m (ou 200m à Bordeaux par exemple) faut pas toujours essayer de viser haut, mais plutôt un moteur qui possède une plage d'utilisation assez large et qui ne parte pas trop tard ...

Regarde le Bidalot 80cc sur 50 à boite il n'a pas des diagrammes très très élevés et pourtant c'est l'un des kits qui fait les meilleurs chronos pratiquement. Tandis que les Pro Race qui parte assez tard avec des diagrammes élevés et une plage d'utilisation assez courte et axé sur les haut-régimes marchera surtout sur un circuit où le moteur a besoin d'être tout le temps au maximum.

Bref tout cela pour dire que le montage du 2fast ça va pas être quelque chose de simple comme le Team.

Tu connais tout sur la mécanique des fluides et tout le bordel ou pas ?


Désoler de te contredire , mais on ma dit que le bidalot est le meilleur sur circuit , et le pro race sur run(bien entendu si tu foire pas ton départ , comme le bidalot n'est pas creux , sur circuit tu peut reprendre a tout les régimes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...