Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ mbk ] ovettro metrakit 70


Messages recommandés

changement de projet ( cause expliqué en derniere page )

-70 metrakit handmade
-yasuni c20
-pack overange malossi
-...

la partie estetique viendras apres le moteur je sais pas quoi faire dessus encore sa dependras des sous qu'il restera


bon place au photos : quand il etait d'origine ^^







vous aurez tous remarqué ce pot , un Yamashi , une sous marque de Doppler , il etait vraiment pourrit ( il s'est cassé en deux paix a son ame )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin tu t'es décider a le montrer au grand jour!

pour la face de nitro je l'ais vu, elle avance doucement mais elle prends forme!

et pour tes projet on a parler sur msn, et il y a du bon dans tes idées!

bonne chance pour la suite!


Ps: Tu aurai du en faire un simple post en rassemblant toute les photos en même temps au lieu de faire un triple post pour toute les mettre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui desolé du triple post mais je me demandais si je pouvais chargé autant dans un seul message . et pour les edits c'est pour faute de frappes et mauvaises photos j'allais pas laissé ?

sinon merci pour vos coms faut que je retrouve des tofs plus recentes de mon scoot maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos com ^^

oui j'epspere aller au 1000 ou 1200 . la il y en avait pas ....

wai la face avant enfete je la refais un peu plus agressive je prendrais une tof comparé a avant si sa vous interesse .

bonne idée pour les coques ar de nitro jai deja vu sa ^^ sa en jette mais beaucoup de boulot et jai envie de le finir vite ^^ donc deja avant les vacances j'anonce :

face av finie
garde boue rocket
monocoque avec legeres finitions ou finie
polissage bas moteur carter et fourche au 800 si je trouve pas de 1000
peu etre jantes de nrg et pot leovince tt ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de bons projets , histoire de changé les avis sur les ovettos ^^ et puisque vous voulez des tofs ...

voila deja la face avant de nitro avant ...




la voici maintenant ... plus agressif je trouve mieux ^^




maintenant ce matin jai mis le reservoire dans le coffre et vissé le passage de roue pour la monocoque ^^




sous un autre angle ^^




dsl le scoot est hyper crade mais bon pour l'instant je bosse dessus donc je le nttoie pas beaucoup lol

sinon vous trouvez comment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai sa gere bien la face avant mais elle a trainé lol je voulais la faire basse ( voir la photo avant ) mais jen chiais trop alors jai tout pété et jai remis comme sa et en plus c'est mieux ^^ maintenant place au finitions ^^

et la monocoque cette aprem je commence a moulé le tout ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui des jolies ovettos ca se fais rare ... sur morlaix la ou j'haibte il yen a 4 qui sont bien dont un ( en image perso ) qui est vendu ...

sinon jai mis le reservoir dans le coffre et bien remis les durites la ou il faut mais quand je coupe mon scoot il sens trop le melange et hier il a fuit et le carbu etait imbibé d'essence ...

sinon voila encore des polissages ^^ fourche et bas moteur ^^











sinon voici la face avant presque finie avec le carter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^ je pense continué les polissage au 1000 ^^

sinon je le peinds en noire au pistolet avec jantes en or ^^

et sinon quelqu'un peux m'aider pour sa : jai mis le reservoir dans le coffre et bien remis les durites la ou il faut mais quand je coupe mon scoot il sens trop le melange et hier il a fuit et le carbu etait imbibé d'essence ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sa va le polissage n'est pas trop chiant ^^ jaime bien poncé ^^

sinon jei donc essayé de mouler la mono mais voila le plastique que jai utilisé pour le passage de roue est trop souple et donc c'est chaud a moulé sans que sa fasse de plies ... donc jai decidé de changé de projet ^^ mais sa va me couter assez chere ( enfin pour moi c'est chere vu que je doit me demerdé tout seul pour mes pieces ^^ )

donc voila :

-coque ar nitro en monocoque
-passage de roue bcd X-TREM moulé
-dosseret maison moulé
-feux ar nitro lexus black
-jantes de nitro
-face avant de nitro ( que jai deja ^^ )
-selle de nitro ( pas sur du tout )

^^ donc en gros je vais faire un nitrovetto xD et plus tards ... je vais sans doute le monté en LC avec un bon gros kit mais je sais pas encore lequel ...

voila a peu pres se que sa donnera ( c'est le scoot d'un pote sur skyblog )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai moi aussi ^^ jespere que je vais pas me foiré ^^ mais c'est chaint vu que je serais obligé de mettre la selle de nitro il n'y aura plus l'espace pour le reservoire d'huile je serais obligé de faire un trou dans mon dosseret maison ^^ sa peux faire jolie on vera lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila ... j'attends d'avoir des tunes pour mes coques ar + dosseret de nitro ( merci a toi method-man-29 )

jai recu mon garde boue rocket hier ^^ et j'ai lave le scoot ... lol et comme il fesait beau ( miracle ) jai pris des tofs ^^

donc voila :













lol voila sa n'evolue pas mais bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci pour les coms

sinon c'est pas le meme bm car deja jai pas le refroidissement likide , ni la pate pour l'etrié comme le disait nicolas35 ^^ jai juste echangé mon carter de kick d'ovetto contre un de nitro il y a longtemps contre de la tunes ^^

le guidon street viendras mais plus tards pour le moment je m'occupe du gros ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que sa reviens a chere le guidon street ! car comme je roule tout les jour il faut que je me prenne des comodos et un compteur digital donc voila yen a au moins pour 50 deja plus la potence ( jai deja le guidon ) elle vaut 20 euros ba voila quoi prefere gardé pour les coques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon voila le scoot est mort .

j'ai pété mon vilo a l'usure .

du coup jai acheté une suzuki smx qui restera d'origine

maintenant si je gagne assez de tunes l'année prochaine j'espere passé en 70 likide top rose avec l'ovetto et continué le projet .

le style sera basé sur le german look

voila quand meme une photo recente du scoot ^^




et un montage du projet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépends ce que tu veux comme allumage

rotor interne ou externe

digital ou analogique

Perso les meilleurs allumage digitaux a rotor interne sont les Mhr (sellectra) et Pvl bobine rouge 500 104

Biensûr il y a le Pvl bidalot mais hors de prix ( 500€ environ )

Italkit curva est un digital si je me trompe pas

les Hpi je croit qu'il ne font pas de digital ( vraiment pas sûr )

Puis pour finir un bon rotor interne dit aussi plus de faisceaux électrique , dont pour une utilisation quotidienne c'est un peu galère . Mis a part avec les polini et Mvt ( peut etre artek) mais sa reste du bas de gamme en rotor interne .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais vu sur un spitro ou un nitro j'sais plus un stage6 rotor interne .

mais bon il est pas tres chere donc j'me demande si il est bien ?

sinon je prendrais un selectra ou italkit ^^

sinon il sera pas untilisé quotidiennement ^^ juste pour le plaisir de faire un proto et d'en calmé deux ou trois :ze:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...