Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut a tous je vais vous présentez ma 2éme mob
ou plutôt mon mini 51 oui j'ai bien dit un mini 51
il ya 13 ans de sa mon pére ma confectionner se mini 51
le cadre lui a été réduit au niveau du réservoire
j'ai donc commencé a faire de la mob a l'êge de 3ans
oui je sais je perd pas de temps lol!
aller sur son blog il ya plein de photo sur son blog:
http://www.mini-mbk51.skyblog.com
je vais la présenter elle aussi au concour
avis a la concurence Very Happy

partit moteur
haut moteur bidalot
culasse g1
bas moteur orrigine préparer
allumage orrigine
vario doppler er3 prise directe
carbu 17.5 phbg
clapet carbon doppler er3
pot gianneli carré d'as

Esthétique
coque arriére réduite!
cadre réduit
jante gt10
guidon racing réduit
fourche 103 sp réduite!
amortiseur 104

a venir
lanceur bidalot

a+ bzh en force!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là ! :o Shocked Comme l'as dis Kévin chapeau bas, y'a du boulot ! Une pocket-mob en gros ! Laughing
En plus le moteur doit bien envoyer je pense ! Cool

Par contre pourrais tu mettre directement des photos en grand s'il te plaît ? Parce que je suis que certains auront la flemme de regarder ton blog (hé oui ça arrive !) et ne pourrons aprécier ton travail ... Crying or Very sad
En plus ça fera plus propre ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Ué c'est clair elle tire super bien
je vous donne sa configue:
Haut moteur Kit Bidalot Gp 50cc
Bas moteur Origine préparé
Vilo renforcé Malossi mhr
Vario doppler er3 prise direct
Allumage Moriyama
Clapet carbon Doppler er3
Pipe 19 Dr
Carbu Dellorto phbg 17.5
Pot Gianelli Carré d'As
Niveau performance je ne peut vous dire a combien elle monte mais déja avec tout ce qu'il y a dessue vous pouvez deviné sa puissance Very Happy
Je recherche actuellement:
Un lanceur Bidalot
Vario Bidalot g1/g2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aprés vous qui gagne entre Une:
drd pro 2007
Configue:Toute d'origine pot débridé,carbu 17.5 débridé,
Vitesse max:95km

Mini mbk 51
Configue:Kit 50 Bidalot Gp,Bas moteur préparé vilo renforcé,vario doppler er3 prise direct,allumage origine,clapet carbon pipe 19 préparé,carbu 17.5,pot gianelli carré d'As,transmition 13*54

Alors d'aprés vous qui à gagné?
A vos clavier Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...