Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha aerox] Black_low => New's


Messages recommandés

Salut a tous , voila ma nouvelle acquisition un yamaha aerox avec tous ce qui s'en suit :

Moteur :

- Kit 50 conti prépa neuf, qui ne restera pas. -> EVO 1 ( OK )
- Vilo omega axe de 10' neuf. -> Vilo malossi " MHR RHQ 12mm. ( OK )
- Bas moteur prépa. ( OK )
- Pack overange malossi occaz'. ( OK )
- Carbu 21 black neuf' -> Carbu pwk stg6 28''. ( OK )
- Pot bidalot s2 neuf , qui ne restera pas.
- Pipe droite stage 6, ( OK ).
- Allumage Stg6'pvl ( OK )


A suivre


Cycle & esthetique :

- Optique bcd moulé
- Carénage peinture neuve de référence vw noir pailletée jammais montée. ( OK )
- Guidon street et potence. ( OK )
- Poignet de gaz Ssp stage 6, a monter. ( OK )
- Patte de deport keisler, a monter. ( OK )
- Fourche rabaissé , Merci a MeThod-Man-29 pour taff effectué. ( OK )
- Coque arriere avec face avant nitro moulé ( En attente )
- Jante arriere keisler, ( OK ).
- Slics, ( OK ).


Voila voila , il n'est pas trés propre car il a était stocké dans une cave puis dans une ferme --'





A Moi de lui refaire une beauté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme tu dis , le projet du magnum étant tombé a l'eau maleresment , j'vais essayer de me rattraper .

Le rocket reste & restera pour aller au taff ,& celui la sera pour le sortir le soir ou la nuit, parceque ici les flic saque de trop , a force il si connaissent vrément bien =/

Sinon je voudrais un style class & rabaissé avec un bon moteur pour commencer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Pour repondre a the spirit29, la config arrive sans trop tarder :

-Hm polini evo
-Rotor interne stage 6
-Carbu 28"

et peut etre plus tard un R1400..., en attendant on va surment me preter un pot polini evo.

La mono n'arrive pas depuis le temps ...

En tous cas j'ai hate que ca tourne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les carter son deja prepa, faudra que je regarde sa de pret une fois démonté car je l'ai acheté comme sa deja !

Sinon de bonnes nouvelles, commande passé,il ne manquera plus que le hm polini ..

&

j'ai eu le gars pour ma monocoque , il était a l'hosto ... c'est pour ca que je n'avais plus de nouvelle et qu'il ne me l'avais toujours pas envoyé, Ducoups j'vous tien au courant dés que ca arrive & avec des photos biensur



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Finalement, ce sera un Hm evo'1 avec a peine 150 bornes qui va prendre place contairement au evo'2 que je pencai acheter ! Le tous aligné au carter.

J'ai eu l'oportunité de trouver ca à 10 petite minutes de chez moi pour le meme prix qu'un evo'2 neuf .

Avant le montage total de toutes mes pieces , je prefere attendre & m'acheter un vilo plus resistant que l'actuelle et cette fois si en bielle 12' .

& aprés

Ps: Cadre coupé,des tof dés qu'il y a un peut plus d'avancement ... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Ben a force la courroie s'effrite sur les bord, il n'a roulé que 150 borne dans cette confique donc l'ancien proprio n'en avait pas vu l'utilier de limze & moi je prefere faire ca comme sa je suis sur

Scooter roulant , a finiolé , je voulais qu'il tourne avant se soir , mission réussi avec mon collegue Photos dés demain

Il restera le correcteur mhr a mettre en place une fois que j'aurais changé le roulement, trouver un pot et des reglages carbu avec changement de gicleur pour que ca roule nickel & la mise en place d'un vrai reservoir ^^ !

Les pattes keisler de ne m'inspire pas confiance ... mais ca a son style !

Essai pour photo avec jante keisler et allumge posé .








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

SAlut tous le monde

Voila des new's aprés de long mois d'attente, la mono en fibre est arrivé

_Mise en place d'un pot evo1 d'un pote en trés mauvaise état un peut bruiant mais qui marche nickel.

_Rallongement des durites & nouveau passage avec refroidisseur d'eau.

_Réhausse que l'on ma donné ...

_Réservoir de pocket 800Ml.

_Verouillage du balancier & la sa burn dure

Si je vais a la piste ce week end vous aurais le droit a des video run&burn !



Photo =>













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...