Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma 2eme mob passion évasion


Messages recommandés

Salut les mecs me revoila avec une nouvelle mob

voila la bébéte elle dormait dehors la pauvre



partie moteur

hm mbk 512
vilo????
vario doppler
pipe malossi carbu 15 sha
carter orrigine
vario doppler en fin de vie
pot doppler




en fin de vie je vais lui rendre une bonne fin de vie




bon voila en rentrant des cours demontage de la jante avant pour mettre une jante de 51 super :ze: et poncer mes deux fourche d'orrigine que j'ai eu avec et les jantes


et avec de nombreuse piéce des bm hm doppler ac sérré un mort et un autre encore bon mais ya plus de piston culasse bidalot ac

la fourche et morte je vais voir se que je peut fair :ze:

donc je fini ma mob et j'attaque selle la aprés

futur moteur

hm mbk ac 513 prépa
cullasse bidalot
vilo orrigine
carter orrigine
pot doppler
carbu 15 sha

j'ai eu un pot rgd avec pas trés propre je vais le restoré mais que vos ce pot???



voila a vous

demain photos des piéces du futur moteur et des kit doppler :ze:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Fanfouer a écrit:
Trop beauuuuuuu !! Je suppose peinture au pistolet avec le compresseur derriere et tout ^^ . Explique combien sa t'a couter etc stp si sa te derange pas



t'es pas au courant toi moi sa me coûte


0€ mais sa doit faire du 400€ je pense pour une mob rouge lucifer et blanc nacrée

merci tonton :ze:

donc j'ai reçu ma fourche de xr



j'ai enlevé le carbone il était mort plus qu'a en remettre ou je la laisse comme sa







étrillé manque le disque


elle est un peu pété malheureusement


y manque les jantes de xr peinte en blanc métallisé et le moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Ça y est tu commences à prendre les habitudes à ton cousin !

Magnifique sérieux !


ouai cette été je refait entiérement la café vu que mon oncle a redréssé ma fourche

je prense le fair en monocoque une truc dans le genre avec une bouvelle couleur que va etre sublime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur ta fourche tu peut pas la faire repeindre par ton oncle?
Tés de fourche blanc nacré manchon rouge lucifer et le milieu en blanc nacré
Pour la cassure c'est rien un coup de loctite bloque presse entre les 2 bouts, un coup de mastique puis une petite rondelle dans le creux puis tu ressert la vis, peinture et tu vois pu rien, j'ai fais sa sur la foruche de mon v1.
Le disque tu vas prendre un 180 origine ou un plus grand?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la peind pas la fourche les té je l'ai repeind en noir fini la peinture sobre

pour le disque un petit 180 c'est discret

quand j'actionne la poignet pour freiné les plaquette se raproche mais elle s'éloigne pas sa vien du liquide je supose?

souvenir souvenir











je me demande si je doit pas la refair comme sa?

quel été magnifique avant la chute je vous refait des photos de cette mob demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton problème de frein a disque qui revient pas il faut que tu démonte ton maitre cylindre et que tu démonte ton étrier tu nettoie tout nickel a l'alcool a brulée et tu remonte et ta plus qu'a purger c'est se que j'ai fait sur la magnum moi et sa marche parfaitement depuis.

ps: sur mobcustom il y a des tutos pour le démontage du maitre cylindre et de l'étrier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Elle est pas mal cette mob , tu devrais remettre un kit Doppler , celui qui est en meilleur état et tu mets un piston d'origine dedans .

C'est un peu du système D je te l'accorde mais tu auras un kit comme ça . On l'avait fait sur un Airsal T6 , ça marchait nickel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...