Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] booster spirit


Messages recommandés

Suspet de stunt oui pourquoi pas si j'en trouve une pas trop cher.

Un petit oui je pense surement par contre je pense laisser la tete de fourche comme sa car j'ai vrement pas de sous pour et je veut garder le compteur etc.

Je vait deja repeindre la face avant et la tete de fourche et changer les cligno car l'ampoule est rose....

aprés jantes de rocket etc je ne pense pas... je compte pas mettr de sous dedans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais mettre des petits cligno discret je pense.

Ensuite je vais commander un feu lexus avec les cligno intégré pour derrière.

Une peinture oui mais a la bombe mdr et juste pour la face avant et la tete de fourche.

Et un pot pourquoi pas mais sa sera surement de l'occasion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Aujourd'hui avec un pote on a debridé le spirit.

Dans la semaine je devrait avoir une rehausse, un feu arrière lexus et une batterie qui est entrain de chargé pour l'instant.

Apar sa ba c'est tout de suite mieux une fous debridé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bombe un bombe je pense pas je veut juste un scoot pour tous les jours.

Donc se soir je vais acheter mon feu lexus si le pro l'a recu biensur... Ensuite ce week end on doir me passer une rehausse et peut etre l'achat d'un pot pour dans pas trop longtemps. En atendant faut que je regarde car il doit me rester une bride car sa depasse pas les 70 sur le plat.

Photos avec le feu se soir si tout va bien.

Au passage peut etre rien de sur que au vacance il changera de couleur en noir et orange ktm.

je voit bien les jantes oranges et les coques noires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un feu arrière c'est la seul chose a faire et pour moi ta moto que tu a payé 400€ ce classe plus dans le coté "épave".

Une peinture ce n'est en aucun cas obligatoire celle ci est nickel pas très belle mais très propre.

La seul chose est en effet un feu arrière.

En attendant va essayer de trouver un spirit tout d'origine encore bridé a 400€.

Je dit sa juste comme sa rien de méchant et je dit pas que ta moto est une épave car tu la assez bien refaite.


Se soir je doit avoir un pot gianelly je vous tiens au jus.

Mais bon je sait pas si je vais le garder le scoot on verra sa par la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des news...

Tout d'abord le pot que j'ai eu ne va pas dessus donc pas grave je vait en avoir un bidalot sous peut.

J'ai aussi crevé donc soit nouveaux pneu soit réparation j'hésite car les pneu d'origine tiennent vrement sur la route c'est abusé.

Sinon apar sa je vend la derbi mercredi donc je vait avoir 1000€ sur le compte

le spirit va surement être lui aussi revendu a voir... en tout cas soit lui soit la 103.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent-x-treme a écrit:
il est très bien pour 400€ tu peux le revendre le double dans cette état

et une suzuki smx ça vaut rien, ça avance pas même avec un pot, tu peux demander a mon cousin 65km/h avec un pot zizizi



la mienne en origine 80 et un pote avec un mow boy 85 compteur voiture . je pense que ton cousin a un pb ^^

sinon j'avoue ma 50 c'est une epave ^^

et ton spirit ( chacun ses gouts apres ) mais il y a le couvre guidon rouge le reste bleu avec l'avant tout deteint .

mais tu as raison c'est dur d'en trouvé bridé et tout avec si peu de km ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Oui bonne affaire pour 50€ je suis content bon c'est de l'entretien je le nettois dès que je me sert du scoot plus l'huile.

Hier j'ai acheter un pot leovinci tt hande made je sais pas quoi pour booster stunt rocket qui sera a vendre sous peut.

par contre la dernière soudure du pot pour aller vers la cartouche elle est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais aimer les nouveaux modèles mais enfaite non.

Oui sur de l'origine sa tourne plutot pas mal.

Ninja font des pots high end aussi il me semble mais ils sont pas simple a ce procuré.

Oui je suis a la recherche de jante de rocket blanche en 12 pouces avec pneus dans les 80€...

Mais je veut pas mettre trop de thune car je suis sur un projet la. Et l'aquariophilie me coute aussi cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon ba il est toujours vivant je n'ai pas encore changer le pneu... et il a pas trop kifé les burn a l'occasion de la fête du village.

Je suis pas loin des cordes en dessous de la gomme et comme sa me fait chié de les changer je me suis mis a la recherche de jantes de rocket en 12 pouces noires ou blanches enfin peut importe mais les deux de la même couleurs. Si quelqun a sa go mp.

Je pense pas tardé a changer mes galets ainsi que le piston car sa fatigue tout sa et vu que je roule avec de l'huile de m****.

Sa m'apporterais quelque chose une petite prepa de l'origine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mon faut rouler souder je marche mieux qu'un pote avec la même configue et qui a un yasuni Z.

J'ai un cornet polini sachant que je suis en do 17.5 phba un truc du genre sa changerais quelque chose apar la bruit ?

Je vais avoir un pot leovinci TT d'après vous mieux ou pas que le ninja ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...