Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Magnum racing XR , Malossi g2 réplica .


Messages recommandés

Voila nouveau projets ( je suis pas tout seul a faire ce projet ), fini la club xD .

Nous avons acheter cette magnum pour la somme de 250 €.
Elle un compte tour qui marche pas .
Frein a disque ou il manque une pièce qui relie le levier de frein au maitre cylindre .

Niveau moteur elle a :

Kit 50 malossi G2 réplica
Carbu 15 phbg ( avec pipe 17.5 , manchon doppler et clapets doppler )
Pot ninja g1 réplica
Carter d'origine préparer a l'admission
Vario doppler er3 qui était mort , alors nous avons mis le bidalot de club .
Vilo ??? On c'est pas si il est renforcer ou pas .

Quelque photo :









Dsl pour la qualitée des photo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fanfouer a écrit:
19 sa gere

Sinon sa doit etre grave simpa de se refaire des machines avec des potes ! Sa a l'air de bien partir Vivement la suite .


Merci , oui c'est plutot sympa .

Ok bon ben on prendra un 19 alors merci .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Du nouveau pour la magnum... On a monter une pompe à eau de R21 sur une batterie en attendant un pont de diode.
La carburation est de mieux en mieux régler mais c'est pas encore sa. Vivement le prochain carbu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel sa, moi aussi je vais me prendre une pompe a eau électrique pour mon Malossi (mine de rien sa chauffe c'est petit kit). Et moi je verrai bien un carbu de 19mm (il est déjà prévu) et un bon petit allumage et pourquoi pas une petite poulie d'embrayage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau on a changé les silent blocks et la courroie.
Sinon une commande approche... D'ailleurs on recherche un site internet où trouver un carbu de 19 avec le graissage séparé si quelqu'un peut nous aider sa serait cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 51 club qu'on a refait pour se faire de la tune vendu pour 250€ reste plus qu'à passer la commande
D'ailleurs est ce que vous savez si un carbu qui possède une prise de dépression et de graissage peut se omnter sur notre magnum quand même... Car c'est introuvable sans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-pe-xr a écrit:
oui tu peux le monté!
faudra juste bouché tout sa!
mon 19 a les 2!
j'ai bouch la depression avec une durite et une vis u bout!et le graissage enfaite ps besin de bouché


J'ai fait pareil pour mon 19 et pour etre sur j'ai de la patte a joint dans les durites, puis c'est parfait aucun soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage des commandes...
Ders petites photos des pièces montés sur la magnum









Juste un petit renseignement c'est quoi le petit téton (couleur or) sur la ... photo ?
Voila voila donnez vos impressions... On fait les réglages du carburateur cet aprem'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...