Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Drag-scoot] proto By Thp29


Messages recommandés

SAlut les gars

Aillant toujours plus d'un tour dans mon sac :-D , je vous dévoile mon " Projet "

Un drag

j'ai un engins en tête que je compte bien réalisé .

pour le moment j'ai pas les moyens d'acheter toute les pièces donc je fais avec ce que j'ai sous la main pour le moment

c'est a dire un cadre qui à la base est de rocket mais totalement modifier il me sert "d'essai" réalisation& soudures

En gros il est que provisoire

A la base voici le monstre .



quel que temps après



Le double T pratiquement finis ^^ encore une cuvette a soudé , finir le lissé le support supérieur

puis j'aurais les fourreaux a rallongés :ze:
Ps: la colonne n'est pas serrée c'est pour sa que tout est un peu vrillé Wink





fourreaux ralongés , cuvettes soudés , et quelques ajustement de fait .



Fourche démontée et double T :



cuvettes pointées

celle du haut :



celle du bas :




Puis le cadre actuellement .

faut que je créer une attache "amortisseur" ou alors par le dessous du Bm






pas de configuration moteur exacte , pas de partie cycle exacte non plus se sera fixé en temps voulu au fur et a mesure


Au passage je recherche des guidons bracelet en diamètre 30 mm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thespirit29 a écrit:
Mon idée en tête ainsi que sur croquis

Concernerais un cadre de derbi périmétrique modifier
moteur de nitro

la fourche actuel avec angle de chasse modifier

divers carénages ( cyclo , xtrem, tzr ) etcc



Sa s'annonce bon !! J'ai vu ton annonce sur crazy Et bin moi je dit sa va envoyer du steak si tu nous fait sa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"pas de configuration moteur exacte ,"

J'ai pas les moyens de me monté 3 moteurs

un amorto central c'est fort possible sur le cadre de derbi

mais le cadre de rocket reste exclusivement pour le Run mais pour le moment surtout de bossé sur ma fourche et m'entrainer a soudé encore

Calvin / Moi je trouve mon cadre pas trop mal pour le moment ^^ j'ai encore pas mal de choses a faire je vais sans doute y greffer quelques carénages de scoot pour le moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...