Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mbk 51 evasion


Messages recommandés

Mon mbk evasion acheté 100€ tout d'orige a par pot et carbu Wink



Avec guidon street, poignées konik, rétro f1 et bulle smile



En plan démontage du moteur (roulements a changer et join spy) et la "cage a bille" du vario a refaire (un pote a du l'adapter pour ne laisser que 2 billes)









lissage de la pipe...



allumagé recalé



Le cyclo en ce moment avec les jantes de MVL





Désolé pour la qualité, c'est avec mon portable

donc a venir:

coque de magnum xr
variotop malossi (peut etre c'est pas sur)
carters polini
peinture bordeaux au pistolet et blancs Wink

Hésitez pas a poser des questions :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai monté des jantes de mvl le week end dernier, j'aime bien.

Mais je dirais pas non a des freins a disques :p surtout que en ce moment je conduis avec qu'un seul frein.

Si on pouvais me donner des conseils pour améliorer mon cyclo, vu que j'ai pas beaucoup de tunes en c'moment ou alors j'achete la coque de magnum j'hésite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas mal mais pour que ca face nickel avec la coque la faut virer la bavette et le gros et avec des decoupes sa fait terrible.
Sinon pour les jantes mets des d'origine ou des xr parce que les 2 modeles que tu as en photos c'est en tole bofbof.
Pour le moteur avant d'acheter un variotop tu devrai deja monter un alumage electro, un bac non origine, et un carbu 15 phbg ou 17.5 phbg ca marcherai bien deja.
Sinon tu compte la repeindre??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherchais un allumage électronique, mais j'ai pas les tunes pour l'instant.

Je commence a en avoir marre des vis platinées...

Oui t'inquietes pas la boite a clapet ca va venir bientot et carbu 15 j'ai déja meme si c'est un sha

et je le repeinds avant cet été Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je changerais tout d'un coup, je prendrais tout d'un passion je pense qu'un pote a ca

Alors avec un pote j'ai 1L de peinture bordeaux, pas besoin d'aprret ni de verni tout est dans la peinture et un blanc pour les jantes et accessoires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

nouveau venu a la maison pour finir mon cyclo: un magnum tout option pour finir mon cyclo

quand je l'ai eu (qualité portable désolé)



une heure apres completement désossé (je connais pas l'écriture )



les amortos paioli a gaz



fourche et jante :



bientot la fin de la partie cycle pour le cyclo, maintenant plus qu'a prendre le moteur du magnum qui est prépa, mettre le carbu 17.5 le variotop et les carters polini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fourche, jantes, bras osciliant, amortos montés. je vais mettre la roue des que mon pote arrive, parce que mettre l'axe sur les cadre de 51 c'est la m**** tout seul. photos des que je peux Wink la coque arriere c'est pas pour tout de suite va falloir retravailler le cadre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que les cyclo c'est plutot l'image de ceux qui ont pas une tune. Mais souvent c'est ceux qui mérite le plus. A part le magnum (cadeau de brevet) j'ai tout acheté moi meme sur mon cyclo et j'ai payé le casque et le bsr aussi. C'est bien dommage que ca soit aussi peu suivi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...