Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Spitro Parmakit 84.4cc prepa BRD/2fast/carbu34/N²O...


Messages recommandés

bonjour a tous donc je vous presente mon spitro monté en parmakit.c'est un cylindre peu connu dans le monde du run mais je peut vous assuré qu'il est tres bien meme avec un prix defiant toute concurence
je ferai impasse sur la periode ou j'ai monté le spitro en team2 (c'est sur mon blog)
scoot a l'achat

scoot aujourd'hui

config actuelle:
kit parmakit 80 prepa BRD
vilo parmakit course43 bielle de 90
pot 2fast80
kit NX incognito
alumage HPI digital
carbu 34 koso
BAC vl14
pipe tvx prepa 34
vario omega modifier
embrayage delta de piaggio
carter de transmi top perf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rien que de voir la différence Avant/Après!


Le taff que tu as fais pour le refaire comme ça est vraiment magnifique!

Et coté moteur tu lui a monté du lourd!

Je te tire mon Chapeau!


Bonne chance pour la suite des modifications et bonne continuation pour ton projet!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup sa fait plaisir
bon bah nouvelle photos
cylindre

piston plat vertex diametre 50

reception du pot fast80

scoot avant d'etre ralonger (roue avant provisoire)


depuis le scoot a etait ralonger (vous comprendrez pourquoi en voyan la video )et sur la photo il etait encore stock

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le direct et merci sa fait vraiment plaisir
ouai cette smx ma rendu fou ya aussi une tres bonne machine celui a coté du mien sur les photos en polini evo AC bah je peut vous dire qu'il me bouffe il a fait 1er a tout les meetings et il sort 18cv et 160km/h sur le banc ou je fesai 15cv avec mon team2 (mais sur le 200m je le bouffe mdr mais 100m trop chaud )
voila un autre exemple des machine que fait BRD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sur pour les carters mais bon sa prouve quand meme que le AC c'est pas de la m****
allezzzzz photossss
donc passage en mode ralonger:
pate faite en alu entierement demontable et montage sans soudure pour etre ensuite vendu en quantité pour que tout le monde puissent en profité.
Ce n'est qu'un prototype elles sont assez grosses car elles n'ont pas etait recouper.
(juste avant petite photo de bordeaux ou mon moteur a etait mis sur un drag car je n'ai pas pu venir)

fab sur le drag qui est le proprietaite du scoot en evo AC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a deja etait dit au debut
je pensai a couleur or pailleté car jen est pas vu encore sur un spitro avec jante chromer.au debut je voulai rouge candy mais un membre de la team le deja pris donc pour evité de faire un cameleon je pense que sa serai pas trop mal. mais ce qui sera plus dur sa sera la couleur du nitro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Or avec jantes chromé franchement ça va le faire ! Le Spitro sera à la fois magnifique et très performant !

Prenez en de la graine les gars, dévaliser Scoot-Fast et leurs Parmakit !

ouai allez y sa coute moin cher qu'un 2fast et c'est tout aussi bien et extremement solide car avec ce qu'il a pris dans la tete le mien (a bordeaux la pompe a eau lache sur la ligne de depart donc le scoot est deja a 65c° avant de partir il fait les 200m sans pompe a eau il arrive a plus de 100c° et le moteur est toujours niquel aucunne trace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaime bien il est pa mal du tout ... ...
pour ceux qui aime bien ce genre dengin allé voir mon blog
http://roctro65.skyrock.com/ il y a un petit roctro dessus 120KM/H
monté pour roulé tout les jour mais jai du léchanger a forces les
flik matendais partou ou jalais meme si je maraitai pas !!!
laché vos coms ... le tient est pa mal du tout jaime beaucoup
si il y a moyen davoir ton blog pour suivre cette engin ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Ca faisait longtemps que j'attendais de voir un Parmakit de scoot tourner . Et bien je ne suis pas du tout déçu , c'est un kit high-end c'est bien ça ?

En tout cas , je suis sûr qu'il y a un paire de bonhomme étonné de voir comment ça tourne .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé passage en mode ralonger (patte demontable comme expliquer precedement) 30cm de plus a peu pres


patte fixer sous le feux arriere pour fixer l'amorto



calle qui se fixe dans les patte d'origine pour etre parafaitement aligner


soudure de renfort pour les patte d'origine



des pattes viennent se fixer a la vertical pour reforcer le tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciii
pour l'admission je ne peut pas la mettre vers larriere car carbu trop pencher mais dans ce sens c'est bien aussi sa fait une entrée d'air forcer et comme tout a etait retravailler c'est bueno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
bon je revien de Salbris donc j'ai fait 2eme en categorie SX et bizarrement jai battu celui qui a fait 1er deux fois (aparament le pilote aurai laisser sa place a quelqu'un de plus leger pour les chrono) mais bon on s'en fou c'etait un bon moment je mettrai des photos ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais la j'espere que sa va commencer a etre connu enfin surtout prepa by BRD car stock bof
car la meme avec 30cm de plus il leve encore beaucoup trop meme apuyer a mort sur l'avant
j'espere aussi que au prochain je vais pas regresser comme je fait actuellement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la niveau grattage je croi etre pas trop mal a voir si je change le vilo mais sinon la c'est pas mal.

ouai la finition est vraiment degeu la barette d'echap souder a larache... en meme temps jai eu le 1er pas les nouveau avec culasse a plot eux sot carement mieu fini que mon actuel avec piston non couper et la culasse non separé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...