Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Mbk] Nitro amorto central TEAM CUP 50cc By thespirit29


Messages recommandés

Salut Salut !

Déjà un nitro au garage j'attaque un deuxième pour les saison a venir
Ce nitro déjà un peu connu sur le forum appartenais a FABRIZIO29

il voulais une personne qui prendrais soin de continuer la machine et ma demandé si je voulais continué .

Résultat nous avons fait notre vente a Salbris ce weekend .

Trêve de Blablatages laissons place a la description moteur & esthétique

Moteur :

Hm MHR TEAM CUP 50cc
Vilo mhr RHQ bielle 85mm
Allumage MHR hyper racing
Bac Stage6 VITON
Pipe ( a définire )
Carbu Mikuni 24 TM
Variation pack overange ( a acheter )
Pot C20 piaggio ( en cours de réflexion )
Pot evo50 ( a acheter )

Esthétique :

Cadre nitro complètement modifier
Coques avant nitro raccourcies en largeur de quelques centimètres
Coques arrière de Gpr
Jantes de Sr 5 Batons
Fourreaux de Sr ou nitro rabaissé & polits
La suite viendra au fur et a mesure .

Place a quelques photos du temps ou Fabrizio avait le scoot .










mes photos .
















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai fait les pattes pour les maitres cylindre puis je les ai soudé au cadre . Les maitres cylindre ne sont pas totalement identique et en soudant j'ai un peu bougé donc il sont pas aligné a la perfection malheureusement mais bon c'est pas trop grave .


et quelques essai avec les coques sachant que j'ai tout a adapté encore :chaud:
















Petit délire sur l'autre nitro ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la coque arrière adapté vous parlé pas de celle de Gpr sur mon 1er nitro j'espère ? parce que c'est affreusement moche .

Sinon sur le nitro amorto central , le cadre a été concu pour cette coque donc elle y est déjà adaptée , elle bouge que très peu j'ai 2/3 patte a soudé au cadre pour faire sa bien .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...