Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[yamaha] bw's


Messages recommandés

eu l'année je c'est pas jais pas u le temps de regardé mai quand jais monté la potence y avais une étiquette 2005 mai je c pas jais pas encore la carte grise et sinon moteur je vais monté un pot bidalot s1 et vario polini et les coque on me les a donné les autre été défoncé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poli ton carter de kick, il fait crado.
Le cornet, met une boite a air, tu verra c'est bien mieux. Pour ce que tu as, un cornet c'est pour faire jacky.

Les carénages Bcd comme tu as dis, et déjà il sera mieux.

Mais vu que tu n'as pas les sous pour l'instant, fais des modif' gratuite.

Polie !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le pot je pance au bidalot s1

le scoot sa fait trois jours que je les, jais pancé au polissage mai pas u le temps.

le corné c'est provisoire parce que la boite a air et morte.

et oui le conteur marche nickel il a l'air plus réaliste car l'indication et moindre par-rapport a celui d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend le Yasuni R ! Tu verras tu en seras satisfait surtout si tu comptes modifier plus tard !

Par contre si tu es sur de rester d'origine, commande un X-run chez Scoot-Fast, c'est une réplique du Yasuni R mais avec une tôle plus épaisse (1.2mm) et moins pointu que le R tout de même, ce qui fait que sur origine c'est vraiment bien ! En plus il est très bien fini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mai je vais le laissé je veut pas le kité juste monté un pot un vario,carbu et sa suffira c pour sa que que javé pansais au yasuni z ou bidalot s1 il son pas trop chère vu que normalement je doit rentré 200 euro je voulais acheté un vario et un pot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire un tours et je croix que jais pété mes clapés c'est les origine mai jeu suis pas sure jais entendu d'un cous un bruit de frottement et jais coupé le contact et il démarre plus sa pourrait aitre quoi javé pensé au clapé mai je suis pas sure a vautre avis a viendrai d'où ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...