Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Next red new peinture en page 10


Messages recommandés

bonjour tout le monde voila mon mbk next génération
quand je l'ai eu il etait tout origine niveau esthétique
je l'ai laisser comme sa pendant 2ans
ensuite je me suis dit pourquoi pas une peinture et voila une peinture vert nacré bleu ensuite j'ai acheter un garde de boue tun'r qui claque bien je trouve et des petits accessoires comme le retro f1 , les caches cligno,le bouchon d'huile de transmission et les bouchons de valve et aussi le cache allumage blanc volute blanche au niveau moteur c'est tout en origine sauf débrider et avec des galet léger
c'est sur que comparer a certain scooter ici le mien est ridicule mais bon je trouve qu'il est pas mal quand même
place au photo




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le scoot est trés propre je trouve, par contre je ne comprend pas tout...
tu as un top perf trophy avec le pot d'origine??
et aussi juste pour te prévenir que les pot leovince avec le temps font des vieilles ruptures et ils sont trés abimé donc essaye le leovince avant de l'acheter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des photos avec XR29 (Bon ok là c'est XR29 qui écrit Laughing ), je vais donc les mettre, je précise que Xr29 m'a prété son aileron BCD ... Cool













Xr29 à essayer de trouver avec les photos mes reflets, mais c'est assez difficile ...
J'ai ensuite fait une vidéo, enfin Xr29 à fait une vidéo de mon scoot sur le retour, je suis à 70/75 compteur réél en descente ! Very Happy



Voilà ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

J'arrive ! Laughing

Donc achat du pot, et démontage chez Spitromhr29 pour lui redonner un peu de jeunesse. On démonte la cartouche, déjà une chose de bien, laine de roche présente, et en bonne état.



Ensuite le pot avant le ponçage :




Et après :







Attention, homologuer ! Laughing



Une fois monté sur le Next :





Les gouttes d'eau, très jolie la nuit ! Cool



Et bien sur, les vidéos ! Cool Je commence avec une caméra embarquer, moi sur le scoot, Next avec mon xr derrière, galets de 7 gr, trop lourd, ça se lance très tard ! Rolling Eyes

https://www.dailymotion.com/xr29/video/x4h8bc_moi-en-cam-embarquer-sur-le-scoot_sport

Ensuite, toujours moi sur le scoot, avec seulement trois galets de 7 gr, c'est mieux ! Very Happy

https://www.dailymotion.com/xr29/video/x4h8ak_xr29-galets-legers_sport

Et la meilleure, Next qui conduit, moi derrière, ça pousse ! Shocked A un moment, je dis "Les graviers !" juste au moment ou le scoot chasse méchamment de l'arrière, puis de l'avant ! Laughing C'est passé juste, demandé à Next ! Wink

https://www.dailymotion.com/xr29/video/x4h8g6_lionel-et-moi-en-scoot_sport

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...