Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot] 103rcx de Paul


Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Paul a écrit:
oui on est a deux mais meme quand je suis seul sa le fait sa c ma rotule qui bouge sa fait chier .


Soit c'est pas la bonne ou soit c'est le pot qui est mal mis . Si elle bouge = prise d'air = seerage si sa continue comme sa Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coubiack62 a écrit:
cheers d accord avec toi andy a mon avis il la mal mit ou alors c est ses ressort qui merde afro


Sa doit étre les ressort qui sont pas bon parce que je regarde les tofs et quand il n'y a pas la bielette au pot , le pot se met au dessus du calle pied.
Ou sinon serre moin fort les vis pour que le pot puisse bouger d'avantage.
AAAA un vrai merdié le G3 sur RCX ... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coubiack62 a écrit:
cheers ba je lui est dit de reculer la patte qui est au bras un maximun je sait pas si il la fait pour voir et c est ressort pour moi son pas les bon je pensse aussi cheerslol!


Ouais mais en mettant la patte reculé au maximum , le moteur en montant va faire reculer le pot pis il va finir par toucher par terre . Faudrait qu'il le fasse pour voir quand méme .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai changer ma couronne de 48 pour passer en 52 :







et ensuite j'ai changer mon phare avant :

avant ( completement defoncé)





après ( en chrome )






et voilà enfin ma mob avec ses poignées bleues son rétro et son phare et sa couronne et ses amorots repeints ( mob sale dsl) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul a écrit:
ok et c'est bien un g3 ?
et un vario polini c'est bien ?


Un G3 , c'est un poil creux en bas mais il s'accorde un peu plus haut que le Doppler je crois scratch .

Un vario polini et bien ... plage de 96/97 il me semble aussi ... donc un vario petite plage .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...