Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mbk passion [Montage des pièces]


Messages recommandés

bonsoir ,
je me présente je m'apelle julien et je possède une mbk 51 passion liquide . pour l'instant je n'ai que un pot ninja g1 carte noire , carbu de 15 sha .
des demain je passe en carbu de 17.5 phbg , ensuite un vario giraudo parceque le dopppler er3 est trops usé ensuite viendra la pipe doppler et le cornet koso spider en noir avec grille chromé . niveau estétique il y aura également du changement : coques arrieres de mbk magnum racing xr , jantes de magnum racing xr également , peinture noir et jaune ou noir et doré je ne sait pas trop encore ! donc vous veré toute l'évolution de ma petite mbk 51 donc je commence par des photos assez ancienne ! a vous de jugez merci


premiere photo :





deuxime photo :





une vidéo :

https://www.dailymotion.com/xr29/video/x3m1db_julien-a-pleine-balle_sport
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers haaaa merci mec sa fait plaizir merci mec mais il faut que je fasse une mis a jour du topic car je vient de faire mes carter de ma suzuki et apres le 1000 a l eau j ai passez de la laine de fer et sa fait bien briller sa enleve toute trace de ponssage apres sa un bon coup de pate a polir ou de belgom et c est nickel et pour les video oublier po les ga en france on roule a droite lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Coubiack, le portable est de nouveau pret à l'emploi avec l'image dans le bon sens !Laughing
En tous cas je sens que ça va être génial, samedi prochain on va à un show de stunt, trial ect ... La route pour y aller est superbe, elle possède la plus grosse ligne droite plane du coin : 1.5 km !Very HappyCool On ne pourra pas s'empecher de s'arrêter faire des vidéos !Razz

Le photographe est armé ...Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais elle est sale mais bon je la laverai demain , donc bilan e lapres midi pas de crbu 17.5 ps asser de cable mercredi apres midi il y sera Very Happy il y aura de bonne vidéo parce que la le carbu beug il fait un brui bizare on le voit sur la vidéo donc désolé pour la propreté de la meule Embarassed je n'ai pas eu le temp de la laver donc lacher comme meme des commentaires ! quels snt vos avis sur ma mob ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, clapets, et non boîte à clapets, car sur une mob les BAC rajoute des volumes morts dans le bas-moteur !Wink Des clapets genre doppler ER2 ou er3 serait pas mal, même si j'ai entendu dire que les er2 était mieux ...Neutral

En attendant il te faut un gicleur plus gros, 70 ou 72 je pense, car sur la vidéo on entend très bien le moteur rupter !Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...