Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Spirit blue & white


Messages recommandés

Bonsoir !Smile

Comme promis voici mon spirit, acheté il y a 6 mois. J'ai commencé à mettre quelques accessoires, comme changer le guidon, rétro, optique ect ...

Voici les photos :





Medhixp6 qui pose derrière en blanc !lol!

Mon pot yasuni Z tout neuf, cartouche carbone/kevlar, il marche très bien ce pot !Cool



Je compte changer mon carbu par un 17.5, et mes jantes. Je dois également couper la tige de mon rétro, elle est trop longue ...Wink

Niveau éstétique j'ai: Guidon str8, poigné tnt, retro str8 ( le 4eme quand meme lol), cache néman bleu anodisé, cache voulupte chromé + écope carbone, kike tnt, optique bcd' béquill latéral ,feu lexus, garde de bou de MBK rocket.....
(la selle blanche en comande photo dès que je l'ai)

Niveau moteur/transmition: pot yasuni z, vario malossi multivar et un ressord de poussé blanc

Voilà, merci d'avance pour vos com's !cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse
lol! non il ne tombe pas ces vrai qui penche pas mal

Sinon une vielle photo avec une selle blanche ( Je ne la mais pas parceque c' est une de booster avant 2004 elle est a vendre 8€ dite si vs etes intéressé) Coment trouver vous? Car j'en ai une en commande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien mieux que la noire !Wink A ta place j'aurais pris les selles "deux couleurs" de chez maxiscoot, tu peux avoir blanc/bleu. Après faut voir en vrai si toute blanche ça gère ou pas !Smile

Et n'oublies pas que si tu as besoin d'aide sur certaines pièces ou des conseils je suis là !Wink

Sinon c'est vrai que ton scoot est vraiment beau, en le regardant toute à l'heure ...Very Happy Par contre je te l'ai déjà dit, pour moi tu ne fait pas assez de bruit, change de carbu et de filtre à air ...Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour repondre a Xr29 la selle que j'ai pris est blanche avec le bout en noir (Le contraire de celle que j'ai maitenant enfait) Il va faloir que j' enleve les autocollant aussi, et que je change ma potence. Pour la potence j'aimrais une stage 6 mais voila comment elle est cher pour une potence quoi. Qu'esque vous me conseillré et en quelle couleur ( car j'ésite entre chromé et blanc)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ésayer de la metre une fois et sa fais des vieux plis fin ses pas la même forme au niveau des couture et en tirant au max tous les coté de la housse vont pa en dessous la selle. j'aurais eu moyen de la mettre en tirant comme un ouf mais elle aurais pas tenu elle aurait cracké.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'arière est a refaire un peu je c'est. Je meterais une boite a air hebo transparente je pense. Pour le rehausser je verais sa après mais j'aimrais bien une suspet fournal un truc comme sa. Sinon je cherche des jantes 12 pouces rocket ou autre si vous en vendez ( a un prix pas trop cher) dite moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè, moi déja je virerais les clignos, sa sert a rien car je suis sur que tu les met jamais ^^
après si tu veux un fournales, j'en ai un moi en 265mm chromé, mais je cherche plutot a l'echanger contre un plus long (295 ou 325) donc si tu connais quelqu'un... je rajoute de la tune bien sur Wink

sinon, c'est clair que sa fait 100 fois mieu sans les autocollants
et avec 2 belle jante en 12" ou meme 13" sa seré le top afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spitromhr29 a écrit:
c'est pas obligatoire les cliniotants ??


bien sur que c'est obligatoire, mais bon qu'est-ce qui n'ai pas interdit toutes fason, tu met un cornet => tu fais trop de bruit, tu met un pot => tu fait trop de bruit, t'as pas les cligno => amende, t'as pas les feux => amende, t'as pas le rétro => amende et je parle meme pas des kit
tu peux rien faire dans cette societé de m****, tu peux meme pas fumer ou pisser ou tu veux ! (meme si je fume pas, pas contre je pisse quand meme lool)
bon stop au H.S mais c'est pour dire, moi il mon supprimé mon permis de conduire ces fils de p*** depuis plus d'un ans alors je roule avec mon nitro high-end sur la route et je les emm***e

ouè sinon si tu veux resté dans la légalité, met des goutes d'eau comme t'as a l'avant Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...