Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk]Rocket High End prépa by Madmax33


Messages recommandés

Voilà la config moteur: Préparation by Monster91


-Kit 50 polini evo prépa ok
-Bas moteur prépa ok
-Pot yazuni R ok
-Carbu 21 stage 6 ok
-mousse stage 6 ok
-vilo renforcée rms axe de 12 ok
-bac big valve stage6 ok
-roulement c4 acier st6 ok
-cage mhr renforcée ok
-Vario polini evo ok
-Courroie malossi ok
-Embrayage Stage6 ok
-Poulie ventilé polini evo ok
-Cloche stage 6 ok
-Allumage PVL a avance variable

Et voilà l'esthétique:

-Peinture noir brillant
-Jantes SR or
-Coque AR BCD RX
-Face AV BCD RX
-Passage en drag zizizi
-Poigné pro grip noir et jaune
-Levier de frein SSP II chromé
-Maitre cylindre noir
-Capot mc SSP chromé
-Disque stage6 AV 280mm
-Disque arrière wave noir Stage6
-Etrier av et ar brembo rouge ferrari
-Boite a kick or avec découpe
-Kick SSP evo noir
-Bas moteur peint en noir mat
-Selle maison en skai carbon
-Coupe circuit racing
-Guidon droit vtt alu noir mat
-Potence doppler courte chromé
-Tirage rapide de cross
-Foureaux rabaissé couleur or et noir
-Amortisseur rs3
-Sabot BCD evolution mouler
-Bas de caisse BCD evolution mouler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Voilà mon scoot au début et maintenant


Mes premiers mastiquage ^^




mon kit 70cc st6


ma bac st6 big valve

mon carbu 21do black edition


Mon disque 240mm avec étrier 4pistons


Le voilà en blanc


et maintentant


mes polissages (au passage je vend mes services que sur bordeaux pas cher du tout)








ma monocoque


ma face avant avec paupière



mon coffre lissé


jante arrière et boite a kick



toujours ma jante avec ma boite a kick et une jante de nitro d'un pote:










Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tout le monde me le dit pour le marche pied il va passer dans les mains d'un pote il va me le refaire. pour le polissage c'est juste de passage ca va passé en bain de chrome cheers
sinon j'ai recu ma face avant neuve, et ma cloche stage 6. Il me reste a recevoir l'amortisseur doopler oleopneumatique

En ce moment mon scoot est chez un pote pour montage du kit50 evo, avec vilo roulement etc.. et réglages complet vidéo bientot je pense Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gens. P***** qu'il me soul ce scoot sérieux!!! le vilo que j'avais c'était un de nitro je me suis fait ***** grrrr donc je doit acheter un nouveau vilo axe de 10 ou 12bielle de 85!!!
Et impossible de mettre la main sur mon segment du kit 70cc, je crois que je vais tout laisser tomber et tou revendre ca me soul. News le mois prochain pour le 2ememoteur, pour le 1 je ne sais pas quand il sera monter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pole mais ca me coute bonbon et a force c'est chiant je vais bientot passé le code et le permis donc... mais bon vous inquiétez pas je laisse pas tombé comme ca ^^

sinon nouveau moteur a la maison. Un bloc moteur complet je crois enfin avec kit 70 polini fonte
donc je vais mettre le kit50evo dessus
sur le 1moteur (le kit 50) j'ai un vilo axe de 12 renforcée il me servira pour le 2eme moteur et voilou donc il me manque toujours le joint de la culasse et puis il tourne:D voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gens. Je viens de rammener le scoot quelque soussi sur la route ^^ rien de grave. Il me reste a tout nettoyer vérifier toute les vis mettre les carénages et monter mon amortisseur. Photo et vidéo ce week end si il fait beau biensur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai pti soussi j'ai essayer de le résoudre ce soir ca à l'air de tenir sinon faut que je trouve une solution, je veux pas mettre de cornet. Sinon face avant peinte en noir brillant, tout nettoyer belgom passé sur tout ce qui est chromé.
Ce mois ci ce qui est prévu:
Pack overange
transmission de nitro
carter de transmission
peinture
polissage
je penses que tout sera fait j'arrive à avoir des prix donc ca va..
Place au commentaire un peux... je fait que poster sur mon scoot!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé torcher le rocket un pti peut ^^ avec un pote en derbi on a fait un ti run hihi content du scoot marche plutot niquel encore des truk a voir au carbu et changer la bougie et ca sera impéc. Même pas pu prendre de vidéo on pouvais pas snif!

Par contre je rentre chez moi et la.... beuhhh beuhh plus rien impossible a redémarrer. Je vais regarder au niveau du carbu, la pipe, la bougie si elle est pas morte, et peut etre le kit mais ca m'étonnerai que j'ai serré il y a encore de la compression.

Si je ne sais pas d'ou ca viens ben jvai devoir faire appelle a vous ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon problème résolu ^^ en faite c'était la big valve qui c'était dévissé et une vis c'est barré, j'avais aussi 2goujon pas assé serré donc voilou.

J'ai changer aussi un colier du manchon qui relis la pipe au carbu qui a aussi cassé, il me reste a changer la bougie et changer le gicleur parce que je met un cornet (obliger snif) voilou

et mardi je doit aller chercher mon nouveau bocal de liquide frein Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà les news pour ce mois ci:

pour le 2eme moteur:

Pack overange
transmission de nitro
carter de transmission

ensuite l'esthétique:

polissage By Stunt-Rider59 Very Happy
carénages peint en noir brillant pailleté or
cadre en soudure pour passage en drag

Si j'ai l'argent je passe au méga tuning ^^ pour les meeting.

Mousse dans le coffre
vérin pour le coffre qu'il souvre tout seul
néon
écran
lecteur dvd
enceinte

Voilà finis début février enfin Very Happy photo et vidéos bientot surment

Place au coms Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gens un peut de news, j'ai eu ma paye, mais bon enfin de compte jvais pas pouvoir tout faire, donc voilà la commande passé:

Pack overange
transmission de nitro
2bougie b9 platinium

Polissage By Stunt-rider59

Et peinture plus tard en faite. Et le cadre vas aller en soudures dès que je passe mes pièces. Voilà Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, dsl bon ben juste pour vous dire que j'arrete mon projet c'est décidé ca me revient trop cher et ca me soul que ca beugg tout le temps. Alors je vais mettre quelque pièces sur mon 1er moteur et vendre tout le reste voilou Wink ++ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais quand meme faire mettre quelque truk sur le 1er moteur faire les polissages et la peinture donc il y aura

kit50 polini evo
carbu 19
bac origine
pot yazuni R
cloche stage 6
poulie stage 6
embrayage stage 6
alumage origine
boitier cdi top perf
bougie b9 platinium

pour tous les jours ca suffira

et en esthétique

peinture noir brillant pailleté or
polissage by stunt-rider59
monocoque arrière
plancher lissé
paupière sur la face avant
optique bcd blanc ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un peut de news
donc le scoot dépouillé il ne reste plus que le cadre
jante
foureaux
potence
boite a kick part en polissage

tous les carénages parte en peinture Very Happy
a part le plancher face avant, et cache volute et écop au mastiquage

Et le cadre je vais aller faire mes pates pour reculer le bas moteur

Photo demain si j'ai le temps et ensuite dès réception des pièces.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens voilà quelque photo en vrac de ce qui ce passe en ce moment
donc une tite photo du scoot:


mon embrayage stage 6:


ma poulie stage 6:


ma cloche stage 6:


scoot dépouillé:


les pièces pour le polissage by stunt-rider59:


les pièces pour les mastiquages:


mon bas moteur polie et avec la variation Razz



Place a vos claviers Very Happy

Dsl pour les post je ne savais pas Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut les gens. Au bout d'un pti moment d'absence voilà des nouvelles.

Donc j'ai tout vendu les pièces moteur maintenant je vend tous mes carénages de rocket (au passage)

J'achète un lot complet de carénage de rocket peinture caméléon de (rocket 44) avec face avant de nitro mouler
Voilà mes future coques. Face avant de nitro mouler, couleur caméléon trop parfaite Very Happy ca va déchiré avec tout polie



je vais bientot recevoir mes pièces en sortit de polissage ;-))
mes foureaux seront rabaisser un pti peut
Mes pates pour reculer le bm vont bientot être finis.

Niveau moteur les changement seront:

Le nouveau vario polini Evo 9galets Very Happy

Alignement des tranferts et agrandissement
prépa carter
diagramme et squich

Pour tous les jours ca suffira ^^ Voiliou les jeuns

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...