Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Magnum racing xr by Malossi-racing-79


Messages recommandés

Salut a tous voila des news de ma mob
Moteur:
cylindre orrigine
bas moteur orrigine
vilo orrigine renforcer
vario orrigine
allumage orrigine
carbu 15 orrigine
pot bidalot full débrider

Et oui j'ai du me remmetre d'orrigne du a la volaille du 79
en restant kité je prennais chaque jour de plus en plus de risque en sortant
surtout en ville Rolling Eyes
donc je me suis remit d'orrigine sa marche bien mais pas asser pour moi se n'est qu'un moteur de 3.3cv alor que j'avai entre les main un moteur de 13cv cheers 10cv en moin sa choque j'ai plus cette patate mais maintenant je risque plus rien avec les flics
je tape quand même le 95km sans probléme réel

Donc a venir full préparation du moteur orrigine haut moteur plus bas moteur aprés la prépa compléte je devrai poussé jusqu'a 5cv pas mal par la suite je remeterais mon carbu de 17.5 avec les clapet doppler carbon
le vario je pense remettre le doppler er3 et l'allumage mvt avance variable

Partie cycle
A venir
Disque doppler 230mm
le fameux passage de roue blanc
Néon cheers

Voila le project 2008
A vous de juger lol!
Une petite photo pour la route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle xr ! Wink

Par contre, je pense que les 95 tu les fait au compteur xr, donc completement foireux ... Rolling Eyes Parce que moi avec pot, vario, carbu 15, je fais un 75 plat ! Wink

Et les 13 chevaux je sais pas où tu les as trouvés, tu as été sur un banc d'essais ? Parce que 13 ch en malossi réplica ..... Chaud quand même, tu faios les ch d'un kit 70 polini corsa de nitro, et quand tu sais que ça lève tout seul, avec une pointe à 110 km/h ! Laughing

Voilà, je donne mon point de vue ! WinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,a tous suite a un probléme rencontré avec ma cartouche je vais devoir la changé par un silencieux racing alu sortie droite Ø60 longueur 240 Bidalot a absorbtion pour la maudite somme de 60€ fraie de port comprit Very Happy
http://www.la-becanerie.com/accessoires,silencieux-bidalot-racing,echappement,page,zoom,mod,boutique,pieces,7971-104.fr.html
Aprés avoir mit cela je pense gagné en patate Cool
Avertissement pour tout les mobeurs possédant des pot bidalot,au lieu de la débridé changé la par une cartouche absorbtion sa vous coutera moin chére,et vous n'aurez pas d'enmerde Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malossi-racing-79 a écrit:
Salut,a tous suite a un probléme rencontré avec ma cartouche je vais devoir la changé par un silencieux racing alu sortie droite Ø60 longueur 240 Bidalot a absorbtion pour la maudite somme de 60€ fraie de port comprit Very Happy
http://www.la-becanerie.com/accessoires,silencieux-bidalot-racing,echappement,page,zoom,mod,boutique,pieces,7971-104.fr.html
Aprés avoir mit cela je pense gagné en patate Cool
Avertissement pour tout les mobeurs possédant des pot bidalot,au lieu de la débridé changé la par une cartouche absorbtion sa vous coutera moin chére,et vous n'aurez pas d'enmerde Wink


pour mettre les ressort ta rien besion de rajouter sur le pot ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malossi-racing-79 a écrit:
Salut,a tous suite a un probléme rencontré avec ma cartouche je vais devoir la changé par un silencieux racing alu sortie droite Ø60 longueur 240 Bidalot a absorbtion pour la maudite somme de 60€ fraie de port comprit Very Happy
http://www.la-becanerie.com/accessoires,silencieux-bidalot-racing,echappement,page,zoom,mod,boutique,pieces,7971-104.fr.html
Aprés avoir mit cela je pense gagné en patate Cool
Avertissement pour tout les mobeurs possédant des pot bidalot,au lieu de la débridé changé la par une cartouche absorbtion sa vous coutera moin chére,et vous n'aurez pas d'enmerde Wink


Pourquoi tu gagnerais de la puissance ? Laughing

Ton ancienne cartouche n'etais pas absorbtion ? Dans ta signature c'est marqué ""full debridé" donc je pense que oui...

malossi-racing-79 a écrit:
J'ai changé mon carbu parceque il été bouché Wink
et avec une configue d'orrgine comme la mienne tu peux prendre un carbu de 15.15sha,voila pourquoi j'ai changé le mien Very Happy


Si ton carbu etait bouché, tu n'a qu'a soufflé le gicleur et c'est bon, pas besoin de changer le carbu ShockedLaughingSuspectlol!

malossi-racing-79 a écrit:
Xr29 je te précise que mon Malossi g2 n'est pas un réplica je te signale que je suis en rotule de 38mm et que se kit dévellope bien 13ch
Very Happy


13 cv c'est pour un moteur complet Malossi

Donc avec un carbu 17.5 stock, un pot bidalot et un vario er2 ca faisait pas 13cv Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit que sa me ferais gagné quelque perfs car mon pot été bien débridé,mais la cartouche été pas exactement alligné par rapport a la sortit d'échapement Wink ,de plus une cartouche absorption,tu a plus de perf que avec une cartouche débridé Very Happy .
Pour les cv du kit 50 malossi ils font bien 13cv,et quand tu le tape tu arrive a monté a 18cv,a condition de le préparé avec toute les côtes a respecter Very Happy ,seul un préparateur peux le faire geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malossi-racing-79 a écrit:
Je dit que sa me ferais gagné quelque perfs car mon pot été bien débridé,mais la cartouche été pas exactement alligné par rapport a la sortit d'échapement Wink ,de plus une cartouche absorption,tu a plus de perf que avec une cartouche débridé Very Happy .
Pour les cv du kit 50 malossi ils font bien 13cv,et quand tu le tape tu arrive a monté a 18cv,a condition de le préparé avec toute les côtes a respecter Very Happy ,seul un préparateur peux le faire geek


Un cylindre n'as pas de CV, hein... pour mesurer la puissance faut un banc d'essai, explique moi comment tu fais pour faire rouler un cylindre seul ?

Avec un cartouche a absorbtion t'as une legere perte, puisque c'est une cartouche "mitraillette" donc les gaz s'echappe dans la cartouche, mais ca fait moins de bruit

T'auras de la perte aussi pareceque la cartouche est longue, plus elle est courte plus vite les gaz s'echappe mieux c'est...

Ensuite 18cvpour un malossi g2 faut pas rever hein Laughing
En theorie peut etre, mais c'est pas dit que le moteur tiennent le coup...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malossi-racing-79 a écrit:
Ué tout a fait magnum-02 non préparé bien sur Wink
Dolby le cylindre malossi a 18 cheveux je suis d'accord avec toi il va pouvoir les avoir ces cheveaux la mais il faut que le reste suive,roulement renforcé...


MDR, des roulement renfrcé

Non mais 18cv ca va faire un veau, et faudrait une tansmi longue, pour moi c'est pas realisable...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malossi-racing-79 a écrit:
Ton orthographe Dolby MERCI
Aprés pour le braquet je suis d'accord qu'il ne faut pas gardé l'orrigine 11*56 sa parrait évident Rolling Eyes


Qu'est-ce qu'il a mon ortographe ?

Tu vois des fautes a part une lettre oubliée ? Rolling Eyes

J'te signale juste que j'ecris mieux que toi, alors evite ce genre de reflexion avec moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si non je commande mon disque demain sur rcv-team j'ai eu quelque probléme avec le pro qui n'a pas respecté les délaie de livraison
Steeven je sais pas quoi,tu ferrais mieu de te taire car tu ne participe pas a la vie du forum et la je voit pas ou je dit des connerie,tu est certainement un rageux qui jalouse tout le monde allé bye Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...