Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] 51 monter en xr violet pailleté méthaliser VENDU


Messages recommandés

[center][center]voila ma 2em brele c'est un 51 de 1992 avec des coque de xr







moteu:
cylindre piston doppler liquide
culasse origine
pot doppler
clapet doppler er2
pipe et carbu de 15
vario doppler er2
vilo doppler er1
bas moteur et allumage d'origine
transmission 11*60

estetique:
coque d'xr
amortisseur ar origine xr
gante grimeca pneu sava semi slick
fourche hydrolique ebr master
garde boue f1 noir
guidon racing cromé
tirage rapide aixin
feu rond
eleron tuning fait main

donc voila elle est pas super mai sa roule a peut pret pour me depanner
prochainement feu lexus, guidon vtt ou bracelait j'essite encore, casquette de feu, poigné conique crome sans les cones et conteur velo

[/center][/center]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le netoyage est prevu comme elle etait dans mon garage depui presque six mois sa lui ferai du bien normalement je dois la faire repeindre par un colegue pour y faire mieu propre je dois aussi mettre ma poulie alu

pour le pot je c'est pas cette apres midi je me suis fais chier a polir mes foureau et avec la misere que c'est sa me motive pas trop pour faire un pot mai peut etre ne sait on jamais si le gout me prend un de ces 4

sinon quesque je pourais y rajouter pour faire mieu?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
en se moment la brel est en mode depouiller plus de pot plus de carbu plus de robinet et le vario er2 va partir en vente
bientot quand elle sera remonter je la mettrais en vente dans les journaux de ma regions pour gagner un peut de sous pour la vago
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Alors voila un peut de news j'ai acheter le moteur de methode et donc je vais le monter sur la brele et sinon je vais mettre le feux lexus cette aprem et la remettre en forme c'est a dire remonter tous se que j'avais demonter et je vais mettre mon er3 aussi

je vais repeindre ossi mon garde boue avant en rouge et peut etre mon bras ossian et la bequille

se soir je mettrai des photos du travail deja acconpli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila j'ai commenser cette aprem mai j'ai pas bien avanser il fesait trop chaud alors j'ai fais que le feux lexus et demonter le moteur complet

avant travaux avec les pieces a remonter ou changer


apres avoir changer le feux par le lexus et avec l'eleron


jai donc demonter le meteur et j'ai fais des photos du cylindre doppler on voie bien l'echapement avec les bouster



j'ai commencer a preparer les carters moteur ossi je les finirai demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le dégraisse bien, ensuite si il as de la peinture je le décape à l'aide de décapant en gel V33, j'enlève la rouille avec une brosse que je fixe sur une perceuse et ensuite c'est comme pour polir normal : 80 120 180 240 400 500 600 800 paille de fer 1200 2000 et belgom ou ouator Wink !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

re tous le monde alors voila du nouveau depui le temps car voila

hier j'ai attaque de monter le moteur que j'avais acheter a methodeman il as un super compression avec la culasse malossi

j'ai recus la future plaque phare acheter a TOXIC c'est un cyclope pour le moment elle est blache mai je vais la passer en noir e rouge

voila les photos de la plaque



et celle du moteur remonter





pour le moteur il y aura cylindre piston adaptable origine preparer au piston et a la jupe du cylindre, bougie BR9HS, carter origine, vilo renforcer, allumage origine, vario er2 ou er3, ressort moteur origine et je mettrais le tous avec un pot dopller pour un transmission de 11*60

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon un peut de nouveau pour celle la


j'ai trouver un acheteur un gas de cher moi

je lui vendrais 300 avec le hm origine de TOXIC le pot doppler et le vario er2 et a la limite un carbu de 15

il veut que je lui refasse la peinture je lui ai dit que si il me donnait les bombes je lui fesait

donc estetique comme sur les dernieres photos donc feux lexus phare rond et garde boue avant f1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

alors voila le mec me prends la sur pour 300euro

alors je lui refait la peinture par la meme ocasion

je suis aller avec lui pour choisir le peinture et bas je dirai qu'il a bien choisi car la couleur rend vraiment bien

la j'ai peinds que un carenage et la plaque phare qu'il ma donner pour la monter sur la brele et bas je suis pas decus la peinture est jolie

c'est un violet pailleté métaliser avec du blanc pour les jantes le retros et la partie centrale de la plaque phare









part contre le seul souci c'est que le mec est presser pour recuperer la brele et j'ai pas encore tester le moteur, je ne sais pas si la brele vas freiner, et j'ai un jeu enorme au niveau de la fourche et pour finir le feux arriere ne marche pas alors tous sa veut dire que je vais avoir pas mal de travail a faire encore dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui il vas m'en faloir un peut pour refaire tous sa

sinon j'ai trouver des photos de la brele avec le debut du changement des jantes

alors la on voie la brele a son etat actuel avec une jante blanche



a la voir comme sa je me dit putin je vais en avoir du boulot mdr

voila la plaque phare avec la peinture foirer a cause du mastic que j'avais pas asser ponser et la peinture avait matifier alors j'ai du la refaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

salut je donne un peut de nouvelle

la brele a bien avancer en peinture mai si non c'est tous j'ai pas un poile de temps por m'occupe du reste

j'ai casiment fini la peinture j'ai plus que le cadre a faire tout a été fait

j'ai peint les foureau de fourche et les amortos en blanc j'a monter la jante blanche a l'arriere et tous les plastic sont terminer en violet

j'ai juste une petite photos de la fourche pour le moment



si tous se passe bien je fini le tous se week end enfin si j'y arrive aussi parce que tous seul des fois c'est pasevidant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense si parce qe dés que je suis surmsn il vien me demander oua en est et sije pense lavoir fini rapidement


mai sinon il c'est bien que je peux pas travailler dessus tous les soirs car je dois aller au code et en plus j'ai d'autre chose a faire alors il est un peut compéhensible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

un peut de nouveau sr cette brele

elle est sur roue et la peinture est terminer mis a part un carenage latéral qui a foiré
donc j'ai remonter tous le moteur également avec le faiseau et les gaines
il me reste plus qu'a mettre du melange dans le reservoir et faire quelque chose pour la boite a kik car je kik dans le vide

voila les photos de la bete remonter






alors le moteur au final est d'origine avec un vilo origine renforcer, clapet et pipe origine, carbu sha 14.14, vario doppler er2, pot doppler er1 (tordu)et transmission 11x60

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...