Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peugeot 103 Sp kit 75c polini w project


Messages recommandés

Salut a tous,voila comme vous pouvez l'apercevoir le projet de ma magnum racing xr touche a sa fin,c'est pour cela que je vais attaqué un nouveau projet un 103 Sp datant des annés 70,80
Pour effectuer se projet ja vais vous en donner un avant gout
Haut moteur Polini 75c w a air
Bas moteur orrigine
Vilo renforcé
Vario orrigine
Allumage orrigine
Pipe 19 droite
Carbu Dellorto 21 phbg
Pot orrigine débridé
Pour l'instant je ne posséde aucune de ces piéces
ni le peugeot 103 sp d'ailleur mais je vais trouvé tout cela au puce
moto de Niort Le 15 et 16 mars 2008 Very Happy
Reste plus qu'a économisé est acheté la mob le moi prochain cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous verrez bien Wink
et pour ce que tu dit Dolby sa c'est des connerie ta au moin déja travaillé sur un 75 polini w?
tu a déja fait tourné se genre de moteur,réglage,configue...
En tout cas je vais vous prouver a tous que cette mob va tracé c'est moi qui vous le dit,Dolby quand tu veux pour le run, a l'avance je te prépare une boite de kleenex toute neuve Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malossi-racing-79 a écrit:
Tinquiéte pas xr29 c'est juste pour rire lol!
si non je vous prommait a tous que ce 103 sp va en jetté cheers


J'te signale que le config de ma 103 c'est :

Polini 65cc W H20
Vario Doppler ER3
Pot Doppler
Carbu 17.5 PHBG souple
Clapet Doppler ER3
Allumage callé a 1.3

Rolling Eyes

Pis c'est pas parcequ'il fait 65cc qu'il est puissant hein, loin de la !

Le baleyage de ce kit est tres mauvais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux resté totalement d'origne d'aparence
cadre
peinture
Autocollants d'orrigine
Le pot (biensur débridé a fond)
Kit 75 Polini w
Carbu 21
Vario orrigine
Allumage orrigine
Bas moteur orrigine
Je sais que vous êtes nombreux a me dire de méttre ou de changé certaine piéces ce projet a un budget assé précit qui par de l'ordre de dépensé le moin possible Very Happy
Je vous tien au courrant,prochain événement rendez-vous le 15 et 16 mars,je vais acheté la mob au puce moto je vous tiendré au courrant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien que moi avec mon polini 50 g1 w sa dépote bien alors toi avec le 75w sa va tiré Twisted Evil, mais moi le pot je ni crois pas trod mais bon, les turc avec leur becanne alléger a max il tape bien 130km/h, avec leur petit pot d'origine donc je ne vois pas de résons a se que sa ne marche pas Exclamationalien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat95340 a écrit:
rien que moi avec mon polini 50 g1 w sa dépote bien alors toi avec le 75w sa va tiré Twisted Evil, mais moi le pot je ni crois pas trod mais bon, les turck avec leur becanne alléger a max il tape bien 130km/h, avec leur petit pot d'origine donc je ne vois pas de résons a se que sa ne marche pas Exclamationalien


ouai mais certaines bécanes turc ont plusieur moteur desus .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que si ton pot est vide tu va miner car un orige vraiment vide c'est presque un megaphone pour deux temps( pot tres priser sur les ancienne gros cube) mais sache que tu va surchauffer a mort et sa tu va le payer au bout de peut de temp... (et cher parce que non seulement l'argent mais aussi que la 50 que tu vien dee ridiculiser te passe devant tout sourir en clacsonant... (mdr))

en fin bon sa tournera pa super non plus avec le vario car vu la plage du vario d'orige de sp... mdr...
ta courroi va passer par dessu le vario!!
aller bonne continuation!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
Je viens de lire le post. Débridé le pot d'origine de 103 ne fais rien gagné, je l'ai fait. A part du bruit tu vas pas plus vite. Même avec un kit polini diam 46 tu feras pas 110km/h. Tu verras. Sinon pourquoi tout le monde dépenseraient une centaine d'euros dans un pot à détente...
Pour l'histoire des turcs, sur leur mob, leur pot sont vidé, peut-être, mais leur mob sont allégé à mort, il les lève à bout de bras, il tire très très long, leur moteur sont préparé au maximum. Bref c'est des malades lol!
Pourquoi tu éssaye pas de trouver un pot serpentin, sa ressemble à de l'origine mais avec les perfs cheers
bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...