Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Xr ...Vendu =( ...


Messages recommandés

Alors voila je vous presente ma p'tite Magnum racing xr ,elle est de 1995 !
Dessus j'ai pot kenji a pompe,carbu de 15 sha et peinture toute neuve ,le garde boue , les cache lateraux et les ecope de radiateur ne sont pas encore peint '( Manque d'argent Crying or Very sad )!

Plus tard je compte mettre plaque phare smiley , guidon street,pipe de 15 et clapet carbone ! ( Je dis bien plus tard Smile )





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui et de toutes façon si il ne me conviens pas je le venderais Razz !
J'ai couper ma bavette Very Happy !Et j'ai mis un compteur velo il me donne la bonne vitesse a 5km/h près!Désolé pour la qualité des photos mon APN deconne !

La bavette:



Le compteur :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voila le reste de mes carenage ,il sont enfin peint Very Happy sauf les ecopes de radiateur qui sont juste aprêter car je vais le peindre en blanc Very Happy !Désolé pour la qualité des photo mais je les ai prise hier soir !






Voila prochainement un guidon vtt de scoot si tout vas bien Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rouge sur le reservoir c'est du chasterton je sais sa fait crade mais je vais en mettre du noir !Si je met sa c'est pour eviter que mes ecope bousillent ma peinture ! Ba les jantes sa me fait c**** de les peindre car elle sont en bonne etat donc pour le moment elle resterons comme sa Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que je m'y prend un peu tard lol! mais je voulais vous faire voir comment etait la mob avant !

La voila :



J'avais mis une bulle bcd tf40 dessus que j'avais acheter 5E a un pote Very Happy mais j'ai etait obliger de la revendre (60E) Crying or Very sad pour refaire 2-3 truc sur la mob !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars pas de news la mob me fait c**** ! Le vario deconne :des fois les billes reste bloquer ce qui fait que le ressort moteur reste tendu donc trois plombe pour s'elancer alors imaginé en cote ! Et pi le pot se balade la derniere fois obliger de faire 4km en echappement libre ! Pfiou la misere quoi Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salutation ! Bon pas trop de nouvelle de la mob , le recup cylindre a l'air de tenir Very Happy , le vario deconne encore mais c'est pas bien mechant !
Bon sinon vive les tout droit que je fait Laughing plus beaucoup de freins ! Alors donc si quelqu'un vend sa en trés bon etat voir neuf sa serais niquel ! Bin pi j'attend que le Pot soit vendu comme sa je vais un peu investir dans la meule ! Voila pour les nouvelles ^^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la mob n'a pas l'air de faire succés Rolling Eyes ! M'enfin bon hin ....

Bon sinon je suis un peu degouter j'avais bien refait ma bulle ,hier matin je demarre la mob , je vais chercher mon sac je revien ; je vois la mob par terre Shocked , je regarde bulle repeté sur environ 20-30cm Sad !A mon avis comme un c** j'ai mis la bequille sur une tiote bosse et la mob etai trop droite scratch !J'vous fait des photo ce soir ou demain ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai qu'elle sont fragile ! Mais la sa a peter ou j'avais deja reparer ! M'enfin bon sa restera comme sa ! Faut que j'arrive a vendre ce p**** de pot de nitro , comme sa yora du new sur la mob car la pas de sous Crying or Very sad ! Dés que le soleil revien par chez moi , je vais essayer de faire une petite seance photo a la mob ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les ecope de radiateur sont peinte ! Sa donne mieu Very Happy !
Aujourdh'ui obliger de changer de poulie car la mienne commencer a ce fendre en 2 , donc a certain endroit la courroie etait beaucoup plus enfoncer dedans ! Ce qui fait que mon moteur bouger un truc de fou Shocked ! Et cela veux dire aussi que dans peu de temps une poulie alu prendera place Very Happy !

Photos :






Allez a vos claviers pour lacher des commmmsss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...