Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

peugeot 103


Messages recommandés

Salut tout le monde je vient d'acquérir une peugeot 103.
Premier problème elle démarre a pedale et je ne possède pas le système courroie et chaine. Y aurait il une solution pour la démarer ?
Merci d'avance et place au photos













N'hésiter pas a cliquer les photos sont d'exellentes qualité
Merci d'avance pour vos répones

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de poulie ? Sinon c'est normal que tu ne puisses pas démarrer ! Wink

Sinon si tu n'as pas de pédale pour démarrer, il suffit que tu pousses jusqu'à ce que l'embrayage accroche. Wink Sinon je pense que c'est une très bonne base pour en faire un bon café racer, regarde le post-it de Pole Po' ici :

/motos-anciennes-f7/les-cafe-racer-t521.htm

Une mob avec une belle peinture, un phare rond chromé avec casquette, des bracelets, coque rabaisser, jante à rayons ect ... Cool Et plusieurs polissages ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon courage pour ta mob .

(Il existait pas il y a quelque mois ce topic là ? Shocked non parce que j'ai l'impression de le connaître par coeur , les photos me sont familières Shocked . Je suis vraiment en train de péter un cable moi ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si ce topic date j'ai toujours la mob elle est dans mon garage et je n'y est pas touché. J'ai tout moteur tout ce qu'il faut il me manque du temps et de l'envi de me lancer dans la reparation.

Donc je la garde si un jour j'en ai l'envi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip un bon petit café racer et sa le fait !
Sinon pour la démarrer faire tourner l'allumage avec le pied quelqu'un a déja essayer ? On se met en face de la mob et avec le pied on fait avancer l'allumage (dans le sens des aiguille d'une montre) Sa fait un peu comme un kick .Reste a prouver .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfète je l'est dans ma grange mais en pièce tout est démonté carbu moteur etc il me manque juste une chaine mais je n'ai pour l'instant pas le courage de ma lancer la dedans et vu que l'on me la donner et que je ne l'ai pas payer je suis pas pressé mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...