Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] xr black chrome


Messages recommandés

salut
je vous présente ma mob avec immense plaisir

niveau moteur :

pot ninja g3
carbu de 15 avec gicleur de 70
transmition de 11*56 qui va bientot etre changé en 12*56

niveau cycle :

mise en street
et sinon je vous laisse regarder mais j'ai encore changer des chose je vous ferai d'autre photos






a venir :

feu lexus a leds
néon rouge
tableau de bord
attache en alu pour la bulle
et peu etre peinture des jantes en noir avec liserai blanc

qu'en pensez vous ?

j'attends vos réponses avec impatience !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

merci a vous ! Smile

j'hésite a mettre des liserais blanc sur mes jantes... qu'en pensez vous ?

un feu lexus a leds sera bientot instalé a la place de ce feu arrière de mrd surtout l'ampoule qui se dévise a chaque fois... Mad

ma mob est en ce moment chez le docteur car elle ne démare plus ( pour savoir mon pb c'est dans la partie problemes du forum )
et je vais sans doute changer mon vario donc j'hésite entre plusieurs vario...
le er2 ( xr29 ??? )
le urt
le rgd titane
le giraudo mais cher et dur a trouver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut a tous !

GROS REMONTAGE DU POST

Bon enfaite ce n'était pas mon vario mais j'avais sérré le mbk 512 a 55km/h

Donc j'ai acheté un HM athéna

Je vous ferais de nouvelles photos

sinon je cherche un compte tour de xr avec le tableau de bord et le compteur si possible.
Je suis pret a mettre un bon prix si l'objet est en bon état.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...