Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot] Trekker furious.


Messages recommandés

Voila mon Peugeot TKR furious, pour l'instant j'ai juste fais une peinture perso
et quelques petites modifs

Ma peinture perso, j'compte en refaire une cet été en blanc en bleu mais pas sur..


J'metterais une potence moins laide et des clignos goutte d'eau


Mon amorto tout propre pour un fois et mon carbu ridicule de 12mm lol


Mon nouveau feu lexus, j'avais pété l'ancien en fesant un wheel sur les graviers Rolling Eyes et le feu a servit de barre de curling


Mon magnifique pot d'origine tout rouillé Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'adors l'avant mais larrière est un peu trop ronde c'est à cause des reservoires derrière le gros coffre, il a un peu un gros cul lol

Bon voila ce matin le facteur est arrivé avec un colis, ça fait toujours plaisir.... Cool


Dedans un pot stage6 pro replica


Petite décéption, sur la photo sur le site la cartouche était en carbone véritable, est dans le colis elle était noir verni Sad fallais acheter la cartouche carbone séparement, c'est un peu d'l'arnaque mais bon c'est les perfs qui compte puis il est beau quand même


Par contre j'ai bien trouvé la bride à l'entré du pot, mais impossible de trouvé celle de la cartouche scratch je tombe devant ça et je sais pas trop quoi en faire Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense pas qu'il y est de bride à la cartouche pasque j'ai regarder partout et il y a rien qui serait suseptible de brider le pot à ce niveau, de toute façon je peus pas le monter tout de suite pasque j'ai pas de galets, ni de ressort ni de gicleur de 62 ni de clé à bougie ni de bloc piston Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'ai fait des belles photos aujourd'hui Very Happy

J'ai galéré à débridé le pot j'ai mis 2h à pété les soudures au marteau+ tournevis et 30minute à sortir la bride du pot, elle était coincé la p*te. scratch

Mais le pot à chauffé et le vernis a jauni au coude et au niveau du cylindre c'est carément noir, ils te foutent vraiment du vernis de m*rde scratch


Mais maintenant ça va j'ai une bonne acceleration et je prend 80km/h réel sur plat, j'pense que j'pourrais monter jusqu'à 85 même un peu plus bien réglé mais ça me suffit et j'prefere avoir plein d'acceleration. C'est un bon pot surtout pour la patate et il fait un bon bruit :

https://www.dailymotion.com/street_d/video/x570rb_pot-stage6-pro-replica_auto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, tout simplement.

Il est propre, beau, tu sais ce qui lui manque ? Une adaptation de jantes de rocket ou de nitro, et ces dernières ne seront pas tellement difficiles à adapter, car il me semble que sur les Trekker il y a une fixations prévu pour mettre un étrier de frein ! Very Happy Aller, au boulot ! Laughing

Beau bruit du pot Stage6, discret c'est niquel ! Wink Ne t'inquiète pas, le vernis qui jauni c'est normal, normalement ton pot va jaunir complètement, ça fera pas vilain ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des clignos goutte d'eau mais j'sais pas ou les mettre à l'avant:


Sinon j'ai vite fais poli la barre de maintient passager, c'est mon premier polissage et pis j'avais que du grain de 600 max et du Mirror...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai mis les gouttes d'eau a cet endroit:

Donc aujourd'hui il fesait beau j'en ai profité pour bricoler un peu et prendre quelques photos, j'ai limé la potence pour relever le guidon (super comfortable)et j'ai viré les gros clignos pour mettre les gouttes d'eau:





J'ai aussi préparé la boite à air, maintenant ca fait un beau bruit et mon scoot marche bien mieux, j'ai galéré à réglé le carbu, ca m'as bien vener mais maintenant que c'est fait c'est niquel j'ai une bonne patate.



Prochaine modif:
Carbu 17.5 Dell'orto je l'aurais mardi normalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Nan la boite à air c'est pas comme sur les moteur minarelli, y'a un espece de tuyau qui amene de l'air à la boite à air et ca bride un peut, je l'ai enlever comme j'était trop riche et maintenant mon scoot marche niquel, j'suis un poil trop pauvre (bougie beige) mais j'vais augmenter mon gicleur d'1 ou 2 point et ce sera niquel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Merci, pour les jantes de nitro, j'pense plutot prendre des de vivacity, j'en cherche des pas trop cher parce que, j'ai pas envis de mettre trop de thune dans mon scoot en ce moment

Sinon aujourd'hui j'ai poli mon carter mais j'avais que du papier de 150, 220, 280 et 600 donc bah voila quoi j'ai fais ce que j'ai pus lol mais j'aime bien quand même:









photos dans l'herbe :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Non ca n'existe pas pour les TKR Sad

J'aimerais bien un carbu 17.5+un pipe mais faut que je trouve un petit job pour avoir de la thune, ou alors je dois attendre noel mais c'est loin lol
En attendant je vais voir si je peut pas débridé la pipe d'origine...

Sinon la j'me prépare une sono, pis peu être un vario si j'en trouve un d'occaz. Voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oué Embarassed comme moi lol!

si tu veut une astuce pour kité ton scoot tu sérre ton moteur et tu leur dit bin j'ai pas asser d'argent vous pouvez m'aider quand même lol! et tu dit la faute du sérrage clapet asprier donc tu comende des clapet renforcé, le vilo et mort tu en prend un renforcé et tu prend un kit et tu en paye une petite partit et ton scoot il aura un meilleur moteur lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol j'avais pensser à la méthode du sérrage pour kitter mon scoot, mais maintenant je suis plus trop motivé pour kitter mon scoot, étant donner qu'un cylindre alu demande trop d'entretient et que j'ai pas envis de passer en 70cm3, le seul truc que j'aurais pus prendre c'est un kit 50cm3 fonte, et j'ai pas envis de me casser le cul pour ca, vu qu'on m'as dit que je gagner pas grand chose...

J'prefere mettre un carbu, une pipe et un vario, pour avoir +5km/h en pointe et un peu plus d'accel, ca me suffira largement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais damienracing perso on est pas tous bourge moi je dit j'ai serrer bin sérieux si ils me prennes clapets, vilo, et kit bin putain . De toute facon les meilleurs scoot sont les moins équipés et les mieux préparé Wink . Change ta transmis sa te feras gagner Wink . Je te comprend STD mes parents c'est pareil meme pire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okok c'est pas grave, fanfouer moi mes parents savent meme pas que je suit débridé lol, j'leur ai dit que le pot c'était pour l'ésthétique et l'accélération. Après quand je bricole je dis que je nettoye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfouer a écrit:
Tu sais damienracing perso on est pas tous bourge moi je dit j'ai serrer bin sérieux si ils me prennes clapets, vilo, et kit bin putain . De toute facon les meilleurs scoot sont les moins équipés et les mieux préparé Wink . Change ta transmis sa te feras gagner Wink . Je te comprend STD mes parents c'est pareil meme pire .


bin vous croyé que je suis un bourge moi Embarassed

mais piéce je me l'ai paye parce que je taff avec mon pere cher le cousin de ma mere et il nous paye résonablement puis je taff l'été. bounce

Aprés je ne connais pas votre situation fiancière c'est juste une téchnique pour moi mais parent mon passer 50€ quand j'ai du commender tout mon moteur.

Sinon pour gagné de la pointe alourdit ton vario mais tu n'aura plus d'accel Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais au vario j'ai trouvé un bon compromis donc c'est bon, j'vérrais pour l'admission et le vario neuf plus tard, mais bon j'avance à 80km/h et ca me suffit déja, toute les routes autour de chez moi sont limités à 70
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais on peut pas tous bosser, on a pas tous un cousin qui nous payes bien faut pas prendre son cas pour une généralité Wink . Moi mon pere a préparer sa mob étant jeune et il avait pas fini le rodage et s'est toler avec et la mob pliée en 4 donc il dit sa sert a rien de tout modifier . Des que j'ai enlever ma boite a air il a fait putain ta changer de carbu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfouer a écrit:
Ouai mais on peut pas tous bosser, on a pas tous un cousin qui nous payes bien faut pas prendre son cas pour une généralité Wink . Moi mon pere a préparer sa mob étant jeune et il avait pas fini le rodage et s'est toler avec et la mob pliée en 4 donc il dit sa sert a rien de tout modifier . Des que j'ai enlever ma boite a air il a fait putain ta changer de carbu ?


bin je prend pas mon cas pour une généralité je ne suis pas plus riche que d'autre c'est juste que des que j'ai de l'argent je le prend pour ma mob lol! ou alors j'économise pour avoir des bonnes piéces mais c'est chaud Embarassed

sinon STD tu respect la limitation de vitesse lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais par contre y'a pas mal de trafic et eux ils respectent les limitations la pluspart du temps. Donc j'arrive à les rattraper, quelques fois à les doublés mais voila quoi, pis souvent je roule cool à 75km/h parce que il y a de plus en plus de flics sur ces routes là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...