Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Mbk] Stunt For The Race


Messages recommandés

Salut à tous Very Happy

Je vais vous présenter mon stunt; il a pas grand chose en prépa mais bon ..... ca va venir Laughing
mais j'ai poli mon carter de kick, mon maitre-cylindre et maintenant ma cartouche !!

(je vien de plounéventer Razz )




voila le pot que j'ai monter dessus mais la je suis en train de polire la cartouche



désolée sur la photo il n'était pas propre du tout.





lacher vos com's !! geek


PS: j'ai une face avant TNT mais elle es pas monter car il manque les feux Crying or Very sad mais je conte les acheter donc nouvelle photo a venir.

j'esite a acheter un embrayge ou un vario vous mon conseillé quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Moi j'te conseil un vario avant de monter un embrayage lol, le malossi multivar est bien, le polini speed control est à peu près au même niveau que le malossi sauf qu'il est plus cher, sinon le doppler S2BR

Sinon pas mal ton scoot, j'verais bien une ptite peinture Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend un vario, l'enbrayage sa vient après. Apré tu choisi en fonction de ta config si c'est une petite config le multivar ou le polini est niquel. Sinon si c'est une plu grosse config un grande plage est mieu mais après ta plu de démareur éléctrique. Pour le cornet c'est normal il faut que t'augmente de gicleur car avec un cornet tu aspir plus d'air (logique). En tout cas jolie base se stunt j'aime bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de finir de polir ma cartouche donc petite photo a venir prochainement.


[u]Petite modif estétique a venir :

- changer de guidon metre un tout chromée + potence
- mètre en place ma face avant TNT
- remètre un autre feu arrière
- changer mon garde boue avant (pour un type rocket)
- des découpes dans le tablier (mais pas sur encore)

[u]Achat a venir :

- coque arrière TNT
- pad de protection BCD
- sabot TNT
- et par dessus tout ca une peinture soit :

===> orange/blanc
===> noir/blanc
===> vert/blanc

donc voila les modif estétique qui von peut ètre arriver


voila une photo de mon carter, mais la il manquais un peut de belgom
(ps: c'était mon 1er polissage)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

voila quelque news depuis le temp

face avant monter







et mon carter repolie mais pas très propre désolé




sinon je compte acheter:
des feux pour la face avant lol
des cligo
un guidon et potence chromer
embro MK (de mon couzin)
et peut ètre ci il me reste de l'argent des pads BDC

Ps: les photos on été prise aujourd'hui et le temp n'était pas au rendez-vous... du coup la qualiter photo n'est pas top


voila à vos clavier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methodman29 a écrit:
Dak sympa, tu devrais pensé a rabaisser ta fourche avant parce que je trouve que sur les stunt ca fait trop trop long lol !


Oui pour la fourche ca fait haut mais je compte acheter un sabot, avant de la rabaisser et par la suite je mètrai ma suspette de booster.
sinon merci pour vos com les mec Oui c'est sur vert et blanc ca sortirait un peut de l'ordinaire parce que orange y en a plain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler pour le double poste :s
mais je mais des photos

Donc cette apres-midi, nico es venu cher moi pour rabaisser mes foureau mais par manque de chance on a pas reussi donc on a installer une suspette de booster pour un effet rabaisser. et on a mis la suspette de mon stunt sur le scoot a nico plus une réoss ca fait haut lol

place au photo...





differance entre un booster et mon stunt xD



voila pour le début...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STD29 a écrit:
Lol suspet de stunt + réhausse sur le boost ca devais etre abusé sinon dommage rabaissé les fourreaux c'est stylé


ont à pas insistée pour les foureaux parce que on avait un peu la fleme mais on ne savait pas comment déssendre parce que le T de fourche ne décendait pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christo29400 a écrit:
STD29 a écrit:
Lol suspet de stunt + réhausse sur le boost ca devais etre abusé sinon dommage rabaissé les fourreaux c'est stylé


ont à pas insistée pour les foureaux parce que on avait un peu la fleme mais on ne savait pas comment déssendre parce que le T de fourche ne décendait pas.


faut démonté la fourche entièrement pour pouvoir la rabaisser, fait le si tu peux, sa ferais vraiment bien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'aimerai savoir ci une culasse conti type origine change quelque chose ? meme de l'accel ou truc du jenre parce que je suis sur une pièce donc je préfaire demander avant de la prendre ou pas. merci


mon scoot n'avance pas très vite mais le manque d'argent fait que je peut pas aller très vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dit, si elle est "préparer" qu'elle est non d'origine, que la chambre de combustion est réduite, tu gagneras en compression, donc en couple/accel mais genre, c'est pas en changeant juste la culasse que tu va accelerer et que sa va se lever tout seul quoi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...