Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Peugeot XP !![A VENDRE]


Messages recommandés

[font:8dbe=]Voila ma Peugeot XP !
Pour ceux qui ne conaissent pas c'est un moteur a double vario( vario/embrayage comme les 103 et puis un correcteur de couple) ainsi qu'une boite relais AUTOMATIQUE .Le cylindre piston et pot sont pareil que 103 sauf que moi d'origine j'ai un pot de détente . Bon vu que c'est lourd sa va a 50 mais j'ai preparer le vario et le cylindre et j'ai mi mon piston en monosegment et je vais a 60maintenan lol avec pot d'origine cartouche a chicanes ...Je l'ai bien refaite je suis content mais la a cause des poulagas j'ai du remettre mon phare d'origine .
Merci a ceux qui auront lu et puis bin lachez vos com' ... Wink
</FONT>

Bon maintenant je suis en refroidissement a air j'ai mis un haut moteur de 103 a air d'origine .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hem ayant un pere qui s'y connait pas grand chose ...du moins faut pas que sa soit apparent ...Pour un pot je vais peut etre mettre un pot de détente de derbi d'origine debrider, peut etre un kit aussi mais pour l'instant rien est sur SadSad . Si je fais des chose c'est surtout de la prepa maison ...Mais un kit sa me tente bien un kit 50 ^^ . Il n'y a pas de vilo adaptable car les vilo de 103 la queue coter allumage a un diametre plus petit il faudrais fabriquer une bague pour ratraper le jeu dans les carters si je fabrique cette bague c'est au lycée et la je n'ai plus méca j'usqu'a la fin de l'année donc je fait tout sa l'année prochaine surement ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je voulais faire des que je l'ai eue mais pas les tunes pour le moteur(sinon j'aurais une méca).Merci de vos com' Wink .
Pour l'éstétique avant elle était bien pourris(réservoir percer, point de rouilles, peinture qui avait déteint) : http://peugeotxp.xooit.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg292.imageshack.us%2Fimg292%2F171%2Fb7fb1wt6.jpg
J'ai virer ses horrible clignots et le feux arriere est en dessous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfouer a écrit:
Oui mais le seul probleme majeure c'est mon pere ... Déja c'est limite pour démonter quelque chose il a peur que je le gonfle dans son dos mais c'est ce que je vais faire ^^ .


Moi c'est ce que j'ai fais aussi, j'suis débridé avec un pot et ils pensent que je vais a 50km/h surement Laughing Sinon ta mob j'ai un pote qui a la même elle était un peu en ruine on a voulu la restaurer mais manque de fric... il vend des pieces si ça t'interesse, je lui en parlerais si tu veus, le cylindre j'crois que c'est un kit 50 ou 70 fonte je sais plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ouai mais pour l'instant no tune j'ai un moteur un vendre donc voila des que j'ai des tune je verrais Wink . Déja si c'est un kit 70 c'est meme pas la peine car le vilo tiendras jamais...déja qu'un 50 il vas souffrir mais vu qu'elle a moin de 10000km je vais surement tenter . Bin moi pour la refaire j'ai pas mis beaucoup d'argent 2 bombes de peinture plus du vernis(encore mon pere en avais déja) et voila . Je verrais je dirais que si je met un pot c'est pour la décos on verras ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Oui désolé j'ai boulier de préciser que j'ai remis ma bulle d'origine a cause des flics !! Ma plaque phare était maison et mes fils de mauvaise qualités donc étant donner que j'ai des ampoule allogene a peter j'en referais une de meilleure qualité et en noir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je pensais avoir aucune reponses mdr ! A ouai moi a l'origine elle est en liquide elle tourne troop bien en liquide mais j'ai eue une fuite de liquide j'en avait plein de le fute sa ma souler j'ai tout virer je remetrais quand je serais motiver ! Sa tourne bien mais sa va pas vite ...ouai poste la tienne je veux voir sa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila c'est presque rien mais j'ai mis un feux arriere de sherco d'origine : Sa le fait ou pas ??

Bientot pot d'origine de derbi .

PS : pot de derbi = pot de détente et debrider ... Le miens est un pot de détente mais brider ...Donc je vais essayer de le mettre dans 1 semaines ou 2 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
merci de vos réponses . Hier : boite dans un rond point putain de sa race vitre du rétro explosée cale pied arriere tordu mais déja redresser , fourche légerement tordu mais sa se voit preeesque pas et le pire ... chaussette troué !!! mdr . Tout sa pour 1h d'anglais pour matter un film ... Vive les pneus cross fin et la pluie ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf ... les gamelles, sinon le feux arrière j'vérais bien un feu au dessus du carenage au lieu de en dessous si tu vois ce que je veut dire, genre un feux BCD universel, ou un truc qui ressemble en moins cher... j'verrais bien une ptite peinture blanc/rouge Smile Sinon une petite bulle , des poignées, sur la fourche enlève le peugeot, et le caoutchou rouge en forme de ressort, tu peus en faire une belle machine Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci tu es le seul qui me repond et qui donne son avis c'est bien lol . Bin la je refait une peinture noir tout noir donc voila blanc c'est salissant tres salissant ... Enfet je veux qu'elle ressemble aux motos d'aujourd'hui quoi ... La je vais me mettre un retro f1 . Ouai je vais mettre une bulle des poignées plus tard et le peugeot le truc rouge je vais le virer c'est trop moche ! Les fourreaux seront peint en chrome care j'ai une bombe de peinture couleur chrome Wink .
Merci de ta réponse .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon désolé mais je n'ai peut etre pas une mécaboite ou quoi toute neuve mais j'ai le droit d'avoir des com' comme d'autres post ... C'est un forum y'a pas de niveau on est tous au meme niveau ...

Merci a ceux qui répondent quand meme quand je post une news sur ma machine .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait bien le rétro ! Wink La lumière d'échappement est bien faite je trouve, ta pas taper dedans comme un bourrin ! Laughing

Essai de mettre des tofs de la machine entière ! Smile J'ai envie de voir ce qu'elle donne depuis ! Wink

PS : T'inquiète pas pour les com's, tu as mis les photos à 17h50, moi desfois je met de belles photos et j'ai des réponses que le jours d'après ou pire, mais c'est pas génant ! Wink C'est pas parce que l'on ne met pas de com's que l'on ne regarde pas ce que tu fais. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais j'ai eue 10visite depuis 17h c'est pas andy qui est venu 10fois je pense lool . Bin ok je métterais des tofs mais c'est chiant je met des com a beaucoup de gens mais tres peu viennent me donner leurs avis . Et puis moi au bout d'une semaine j'ai toujours rien lool .

Pour la lumiere j'ai enlever 2mm . Merci pour le rétro ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfouer a écrit:
Ouai mais j'ai eu 10visite depuis 17h c'est pas andy qui est venu 10fois je pense lool . Bin ok je métterais des tofs mais c'est chiant je met des com a beaucoup de gens mais tres peu viennent me donner leurs avis . Et puis moi au bout d'une semaine j'ai toujours rien lool .

Pour la lumiere j'ai enlever 2mm . Merci pour le rétro ! Very Happy


C'est ça le (gros ?) probléme , c'est que PRT n'est pas un forum très connu donc peu de commentaires ... Sinon tu as enlevé 2 mm ? Nickel , sa va te faire 155° environ à l'échappement Wink.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci XR . Bisard j'en ai parler a un pote tout a l'heure pour le pot SCR !!! Mais la bientot je met un pot d'origine de derbi pour voir . Si je gagne je vais essayer de trouver un pot plus performent qu'un origine Smile . Sa va chier .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila news au niveau du moteur : j'ai mis un piston neuf (pas préparer) et mon cylindre de 103 je l'ai préparer comme un enculé pasque sa ma peter les couille mon cylindre liquide a fuit de partout en plus sa marchait pas j'avais pas d'accel ni rien donc j'ai changer .

Alors je prend ma dremel j'agrandit les transfert latéraux de quelques millimetre (mes transfert sur ma XP sont asser grand donc pas besoin de préparer) Désolé je n'ai pas de photos tout s'est passer tellement vite j'y ai pas penser ... Donc je doit faire un petit rodage mais j'était a 1/4 de la poignée j'était a 50 pas moyen de rester plus bas donc je tape une petite pointe et la 70 Shocked ! Sa change des 60 tete dans le guidon ! J'ai pas eue le tempsd'aller plus apres y'avait un virage .

Ensuite avec ma femme derriere je retape une pointe et la : 75 ! J'ai alluciner j'ai encore le pot d'origine brider j'ai pas changer de gicleur ni rien . Donc rodage oblige je verrais a la fin ce que sa donne ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooo tu deconne mec si tu a agrandi tes trensfert faut augmenter ton gigleur non attent avant d augmenter tape une pointe a fond et coupe ton moteur ensuite demonte ta bougie et regarde la couleur mec mais a mon avis un 5 point au dessu lui ferai po de mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je l'ai enfin repeinte !! Je suis content sa brille mais sa manque une couche de vernis Very Happy .

Donc la c'est quend j'était en train de peindre :

La c'est quand j'ai enlever les gros truc en cahoutchouc rouge qui avait sur les tubes :


Voila c'est remonter Very Happy !!

En plus sa brille !!(1ere fois qu'elle brille autant Wink ) :

Sur ce je vais voir ma femme je vais me filmer Wink !! Donc repassez ce soir y'auras une videooooo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ouai j'ai fait super vite en 3h lol . Des que au toucher c'était sec je rajoutait une couche et apres j'ai vernis et je suis asser satisfait . Désolé pour la video au moment ou je part de chez moi la caméra allumée bin plus de pile putain sa me pete les couilles .
Donc demain = video ! lol Merci de vos com' .

Par contre ce qui me soule c'est que quand je roule avec ma femme derriere sa marche bien au début et des qu'elle chauffe un peu je perd de la puissance il me faut une petite déscente pour que sa ail mieu ... Je doit durcir mon amortisseur sa fait chier ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila aujo journée charger !! J'ai fait une pointe et j'ai direct démonter la bougie elle est bien rouge brique (la qualité de ma caméra est pourrie désolé ) :

Voila place aux photooos !! (content de moi pour les photos désolé si il y en a beaucoup xD ):











Lachez vos cooom !! j'ai fait une video je vais essayer de la mettre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait chier putain d'hebergeur !!!!!!! J'ai pris servimg et c'est vraiment dela m**** ... Désolé . Je vais remedier a ce probleme de ce pas et je vais mettre quelques videos lol je me suis éclater avec la caméra désolé ^^ .

EDIT : J'ai une petite video j'edit dans pas longtemps pour mettre une 2eme que j'ai faite aujourd'hui .



ps: j'ai rétabli les photos !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est un vario/embrayage de 103 et puis un correcteur de couple . Je vais surement mettre un autre ressort de poussé et changer mes ressorts d'embrayage . J'avais adapter un vario de 103 a billes mais sa bug c'est chiant on dirait qu'il se décroche pourtant je le fixe bien :/ .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin tu me file les thunes ouai mais je métterais pas du bidalot lol . Ouai j'aurait les thunes j'aurait kité ... La bientot je vais avoir un spirit et je vais le vendre en piece donc je vais mettre un pot de derbi et puis si il me reste je met un kit, surement malossi ou polini .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfouer a écrit:
Bin tu me file les thunes ouai mais je métterais pas du bidalot lol . Ouai j'aurait les thunes j'aurait kité ... La bientot je vais avoir un spirit et je vais le vendre en piece donc je vais mettre un pot de derbi et puis si il me reste je met un kit, surement malossi ou polini .



T'aime pas emmancher des male (scoot) toi tu garde ta meul ^^ (type 50)

lol!

J'espère que tu arrivera à se que tu veux et la pousser à mieux :p


un pote en avait une elle faisait que caller xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...