Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] magnum xr racing besoin d'aide!


Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non non pas de peinture je la laisse comme sa et en ce qui concerne les pièces je vait attendre un petit peu car sa m'enbète de ne plus être homologué après.
Quand les policiers t'arète pour voir les papiers ou bsr regardent'il si le pot est débridé ?
Merci de vos réponses.
Je pense me trouver un compte tour car il n'y est pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ils vont pas démonter ton pot pour voir si il est débridé. Ils te font chié si tu fait vraiment trop de bordel sinon ils regardent juste les phares et la plaque pour ceux qui en ont, et basta la plus part du temps, ou alors pas de bol tu tombe sur un flic acharné ou une brigade spéciale pour 2 roues avec un rouleau et tout mais bon j'en est jamais vu c'est rare. C'est juste pour l'assurance que c'est embettant de débridé si t'as un accident faut trouver un moyen de remettre d'origine avant que l'expert passe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc je changerait le pot c'est sur je regarde le pot d'origine qui lui n'est pas débridé en cas d'accident.

J'habite a la campagne je voit les flics une foi par an dans ma ville c'est aux jours de l'an et encore mdr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y'est l'xr est chez moi je les ramener hier soir avec des potes pendant la nuit la route que pour nous c'était super. Première impression je l'aime elle roule superbement bien 75/80 sur le plat compteur de l'xr ce qui fait je ne sait pas combien compteur de voiture. Bon maintenant place aux photos:















Voila je doit récupérer le carde boue avant jeudi ou vendredi le bsr est pour le mercredi 14 et après je vais bruler de la gomme ^^

j'aimerais connaître le prix d'un compte tour pour xr et si quelqun en vend qu'il me le dise je serait surement intéressés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie acquisition ! pour ce qui est de l'homologation , tu met un pot carbu de 15 , tu sera toujours homologué no soucis Wink. Sauf si tu débride le pot . M'enfin là si on parle selon les lois , t'es pas homologué , tu monte pas à 45 Very Happy .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu as une tres belle mob les 51 c'est pas mon fort je n'en ai jamais toucher ...Je sais que sa marche fort en tout cas Wink . Tu as une tres bonne meule tu met comme beaucoup de membres ont dit carbu pot et peut etre vario et tu va bien tourner Wink .
Enfin bon moi j'aimerais changer des trucs mais niveau frics :s c'est pas la joie . L'argent et l'essence deviennent une denrée rare !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de l'essence je ne la paye pas ni l'assurance merci papa maman mdr. En comptant le bsr et l'xr il va resté 150€ en gros donc je vait attendre un peut puis je me procureré un pot et un carbu le seul truc c'est que j'ai peur de faire une bourde en les montant seul.

une petit video pour la soirée ^^

https://www.dailymotion.com/relevance/search/merlin-xr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais un burn dans l'herbe c'est plus un burn Laughing

sinon pour voir l'usure tu regarde y'a soit un bande blanche ou des petits bouts de caoutchous de toute façon ça se voit quand ils deviennent lisse tu changes, et prend des pneus de bonne marque style Michelin ou Pirelli pas des Sava, ça coute plus cher mais bon ca tien mieux aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ce sont des funzy les pneux c'est des tubeles

pour voir l'usure c'est comme ta dit std29 quant sa devien lisse tu change

pour la marque tu peux prendre les michelins m29s qui tienne bien et sont moin chere car les funzy a l'arriere sont a 40euro alors que les michelin t''en a pas pour 30euro je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est plus pratique en plus mon père est motard donc des mèches j'en ai.
Sur ce bonne journée moi je vais pas tardé a partir en cours Sad

Demain je vait la payer chez mon pote car je lui ai pas encore payer donc demain j'ai tous les papiers et l'assurance si la post se dépêche un peu.

Le pneu avant est bien un sava.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après un peu d'absence et oui je roule mdr.
J'ai enfin payer l'xr et récupéré les clef et les papiers et le garde boue.
D'après vous je remet le garde boue ou pas ?

Et dernière question quelle quantité fait la réserve ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa i'est j'ai remis le garde boue c'est passé sans démonter enfête merci de l'aide du papa ^^.
Mai bon il est bien rayer donc je pense le découper donc si quelqun a des photos ou des techniques pour découper je suis preneur.

Merci d'avance.

PS: aujourd'hui j'ai pas mal rouler c'est vrement le pied l'xr le bonheur de plus j'ai peut être trouver un pot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vient donner des nouvelles comme vous allez le voir les autocollants d'origine on étaient remis sur la bulle ce qui fait que maintenant elle est vrément full origine. Very Happy

Le garde boue ayant lui aussi était remis je me demande si je ne vais pas le découper car il est pas mal rayé. Ce qui n'est pas très esthétique.

Dernière question imaginons que je trouve un pot pas cher d'occasion bien sur kenji ou ninja je vous en parleré mais lepot il se monte tout seul ou il faut obligatoirement changer d'autre pièce (galets etc ??)


Merci pour les réponses et place aux photos prise ce matin a 10h 25degré au thermomètre chez nous on a un temps magnifique depuis plus d'une semaine. sunnysunnysunny










et voila mon garde boue que j'aimerai redécouper donc si vous avez une technique pour le découper je suis preneur.





Et voila c'est fini pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique photos, elles sont très propres ! Nous aussi il fait un superbe soleil ! Cool

Pour le pot, si tu le changes, il faudra peut-être augmenter le gicleur principal de 2 à 5 points, suivant les moteurs et les pots. Wink

Pour la découpe du garde-boue, fais des traits au marqueur avant, afin de choisir la forme voulut. Ensuite tu prends une dremel, et tu coupes en suivant le traits. Tu ébavures ensuite à la lime puis pour finir au papier à poncer, afin d'obtenir une surface lisse. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi bien envi de couper la bavette mais je ne sait pas comment m'y prendre donc pour l'instant je la laisse Very Happy

C'est vrai qu'un feu lexus sa me tente ossi les poignés sont en bonne état donc je verrait.

J'ai un carbu de 15-15 sha dell orto mais j'ai peur de me louper en le montant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...