Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot] Speedfight 1


Messages recommandés

46 ==> Speedfight Yellow's Rossi 46





Esthétique :

-Peinture perso jaune Porsche 10L
-Passage de roue Bcd
-Optique bcd
-Clignotant arrière tnt
-Rétro type f1
-Poignée conti
-Leviers de frein tnt
-Feu arrière tnt
-Béquille latéral tnt



Moteur :


-Kit 50 Polini fonte
-Pot Yasuni Z
-Vario Malossi Multivar
-Courroie Malossi Kevlar
-Embrayage Malossi Fly Clutch
-Ressort de pousser Malossi rouge
-Pipe Doppler S2r
-boite à claplet doppler s3r
-Carbu 17.5 DO
-Cornet polini


Photos du début :





Etat actuel :







Début du polissage du Yasuni Z :




pièces reçu: ressort de poussé plus dure, ressort d'embrayage et boite clapet doppler:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as cas acheter un compteur TNT, Koso ou alors Peugeot d'origine sur les modele naked. En tout cas joli scoot Cool

je vais voir ça cette été quand j'aurais eu ma paye!! vu que un compteur n'est pas donner!

Superbe peinture Twisted Evil ! Puis ta fourche lol c'est exactement ce qu'il me faut pour mon proto lol ! Par hasard est ce que tu sait si une jante de nitro passerais sur ton mono bras ? Tchao Wink !

pour les jantes je ne peux pas te dire je me suis jamais poser la question mais je vais essayer de me renseigné!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
merci pour vos com' sa fait plaisir!
a par sa j'atend toujours ma réhausse commander il y a un moi chez mon pro! et la début de semaine un carbu de 17,5 arrive avec quelque pièce qui sont morte comme le flasque du vario, la demie lune de kick, la noix de kick et cable de pompe a huile !
Et demain si il y a un beau soleil normalement oui je prendrait des photos !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stylé le jaune/carbone, sinon tu devrait mettre des liserets a l'avant aussi


pour les liserets je n'es pas le temp mème si je suis en vacance je suis déborder ^^ sinon faut que je les refasse a l'arrière et que je les face a l'avant mais sa devrait ètre fait avant fin juillet je pense!

tres bon style j aime la couleur et je verrai bien des cligno du meme style que tes phare sa claquerai mais je sait po si sa existe


tu parle des clignos a l'avant?? si oui ben je crois pas que sa existe mais il faut mouler c'est obliger mais la j'en ai deux paire a l'avant donc une paire en rab et sur la paire en rab je vais les modifier moi mème je pense quand j'aurais un peux de temp !!

car la j'ai que des problèmes mécanique sur mon scoot!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je ne sais pas comment trop faire sa je n'ai pas trop d'idée déjà modifier sa car après pour l'ampoule je la met ou ??
mais en priorité avant c'est de recevoir ma pipe doopler puis monter mon nouveau carbu et trouver ma panne et régler mon vario et après je continuerais l'esthétique mais pour l'esthétique sa risque de rester un moment comme ça car il me faut des sous ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes clignos tu peux peindre la parti cromer en noire c'est simple mais sa pe bien rendre en plus tu te fais pas trop chier a y faire Very Happy


enfin je vais vois voir sa et y réfléchir et pourquoi pas mètre des petites leds!! avec un petit interupteur!

tu m etonne tu profite du paysage et tu peut envoyer des sms c est coool lol!

oui pou écrire des sms je le fait déjà quand je roule pleine balle!! mais sinon a 50 l'autre jour j'étais au tel avec un pote et j'ai mi le haut parleur!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
bon un peu de nouveau! je me suis tolé en scoot le 27/07/08 je l'avais dit sur le bar!
mon pro a fait un devis a 1400€ de réparation! l'expert appel aujourd'hui pour négocier et réduire le devis! et j'avais oublier de prendre mon scoot en photo et comme je vais aller chez mon pro bientôt je le prendrais la bas en photo! donc voila ce qui est de nouveau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais 1400€ faut que mon pro arrête de me prendre pour un c** et arrêter de profiter des gens!!
Pour moi dessus il y a pas beaucoup de dégâts. Neuf déjà il existe plus vu que c'est le speedfight 1!
Dessus il y le bas moteur a changer car les fixations de pots sont éclaté ! Ensuite la fourche entière a changer et le pot ! c'est sa qui fait monter! puis ils se font pas chier, ils veulent changer presque tous mes carénages moi je suis pas d'accord un coup de mastique et peinture et ses bon surtout que je peux l'avoir a pas cher alors faut que je négocie avec l'expert car je pense qu'il le rembourseront jusqu'à 600€ !

oui il passera en état épave si j'arrive pas a négocier! sinon je porte plainte a ma commune et vous inquiéter pas je les emmène au tribunal et je serais rembourser totalement!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...