Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

103vogue (mvl) en cours de rénovation


Messages recommandés

je vous présente ma 103 aussi plus connue sous le nom de "germaine" ...

desoler j'ai oublier de prendre des photo de la mob toute d'origine.

pour le moment après 2 bonnes semaines et demi la voila :



les modifications faites:
Niveau moteur
:

haut et bas moteur d'origine
G2 D-marrillon (introuvable maintenant)
couronne de 56 ( avant j'avais une de 42)
carbu de 15 dell'orto

Niveau esthétique
:

guidon vtt
garde boue f1 (à l'arrière)
jantes grimeca avec pneu en bon état

les modifications a venir:
Esthétique:

fourche de Rcx a venir
cale pieds a venir
peinture tenu secrète pour le moment



je recherche quelques pièces pas trop cher si possible pour la finir:


barre de renfort
garde boue avant
carénages de 103 sp ou rcx
vario Malossi multivar ou Giraudo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est que le début, mais la je me pose un peu, jai fais 2 semaine de travail non stop, et je manque un peut d'argent mais je vais continué doucement!!!

la je cherche en urgences des jantes grimeca , rcx ou 5 batons pas trop cher pour la faire vraiment tourner ...

merci pour les com's ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No yohan xD pot g2 D-marrillon extrêmement rare =D pas ninja (ninja g2 est toujours sur le marché)

tu la poncé apparament niquel



Ce mec est impatient xD il vous fait tout sur sa meule en peut de temps ^^'
bref un motivé

bonne continuation


(oubli pas ton carbu 15 pour le moteur)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon style, désoler je ne pourrais pas te le definir!! je vais essayer d'en faire un dessin de mon idée, je le posterais dès que possible !! pour que tu vois a peut de choses près ou je veux en venir!! mais pour le moment je manque un peu de pièces pour l'esthétique!!

dans la journée de vendredi il y a eut un peu de changements, il n'y a plus de jantes a rayons, mais des jantes griméca, jai eus un tout petit problème avec le bras oscillant mais qui a vite été régler!!! a la force des mains ^^.

maintenant la voila avec une nouvelle "gueule", en attendant la fourche de rcx qui dois venir remplacer celle d'origine, que jai modifier aussi mais provisoirement pour y mettre un guidon vtt !! et pour le phare un rond a casquette si je trouve, sinon se sera la même plaque de phare que XR29 pour ça magnum!!

et aujourdhui ça a été journée polissage de pot ^^.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a du nouveau avec la germaine, aujourd'hui tellement motiver, en cours jai fais deux trois pièces (support de cale pied, et support de feu arrière).

Cette après midi, je suis aller chez XR29 en vélo chercher la forche de rcx, il a fait tres beau, on a passé une bonne aprem avec la XR qui "merdait" a cause du carbu!!

donc la fourche je la monterai demain si je trouve un moment pour le faire car week end charger!!!

il y aura une photo apres le montage^^

lachez vos avis et vos commentaires...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...