Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voila ma rcx!


Messages recommandés

merci andy!! Very Happy

alors les jantes c'est parceque la jante arriere avait claqué alors j'ais pris la première que je trouvais!

la peinture je devais la refaire mais j'ais décider de garder ma peinture pour l'rs!(on vois meme pas les seule raillures de ma quiche telement y'en avait deja)

desormais aucune modification n'est prevu a part si des probleme survienne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pole posichon a écrit:


desormais aucune modification n'est prevu a part si des probleme survienne.


Ha ! Je vais foutre du sucre dans ton réservoir et des gravillons dans ton carbu, donne rdes coups de pieds dans on vario et allumage ect ...

Comme ça tu auras une mob kité, avec un putin de vario, un allumage a rotor interne, un carbu 17.5 ect ! lol!

Ouais c'est sur t'as bien raison de garder ta peinture pour la RS, qu'est-ce qu'on va se marrer en 50 ! Very HappyTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xr29 si tu fais sa j'aurais pas la rs avant d'avor le permis bécane!! Evil or Very Mad

et pis j te casserai la geule!!

aujourd'hui un problème est survenue mais heuresement rien a changer!
je me suis planter de bidon d'essence alors j'ais mis du sec EmbarassedEvil or Very Mad
heuresement que je m'en suis rappeller avant de serrer!
ouuffff!! j'a eu chaud!!! Laughing

enfette des modif son a l'etude au niveau estétique. mais comme aucune peinture ne sra réaliser,sa va etre dure!
merci a plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ba la si j'veut fair ma peinture sur le rc il me faut une jante avant de 51 magnum racing comme a l'arriere.
Pour la peinture se srait une fait vite fais(pas a l'arrache bien sur)a la bombe donc il faut que je les achete et sa me fais chier.
J'pense a un noir et vert a la peinture d'origine de la rcx noir et vert mais pas tout a fais pareil!! (a la vintage ou a la racing)
bon pour l'instant ce n'est qu'un projet a l'étude meme si c'est bien parti pour que sa ce réalise! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba tout bien reflechis je pense pas pouvoir fair de peinture. Crying or Very sad
comme il faut que j'achette de l'après et du vernis en plus des bombes normales ba le budjet devient pas sufisant!
avec tout ce que j'ais a acheter pour l'rs(ex:bas moteur complet Laughing ect)
il faut que je garde pas mal d'argent!!

sinon j'avait pensser faire une peintur noir et vert(kawa) un peu dans le style de cele d'origine de l'rcx noir et vert.
jantes vertes,carenages noire avec petite decos peinte verte du style autoc d'orig.
s'aurais été sympas!!!! dommage sa m'aurais plus a mois en tout cas!! Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouai moi aussi j'trouve sa dommage mais bon c'est comme sa Wink

ptete un jour quand meme j'le ferais on sait jamais si j'ai baucoups de
chance et que j'ais ce qu'il me faut pour l'rs a pas cher alors je pense m'amuser avec une peinture mais au pistolet!!(ex:la meme livrée que l'rs!!)
si j'avais fais j'me serait présenté au concours avec ma peinture neuve!!
(si j'avais pu!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ééééééééééééééhhhhhh non
il n'y ora pas de peinture desolé!
enfette la j'ais remis la rs en marche elle tourne nikel alors je suis en train de fair le necessaire pour etre en règle. et ca me coute très chère!! Shocked

olala
je me suis fait une belle frayeure mercredi moi avec l'rcx!!
mon pneu est crevé et sa me l'a fait entre deux ronpoind Shocked
au 2eme rondpoint j'ai falli m'en prendre une belle!!
après en alan voir un garagehistoir de voir vite fait si jepouvais fair quelque chose provisoirement, mon pneu es partis en live en tournant a un carrefour et j'ai juste eu le temps de mettre mon pied pour ratraper!
je roulais a 2 a l'h et c'était pratiquement un tenable!! Shocked
en fin bon je suis rentrer a bon port et je sui meme retourner au bahut avec vendredi!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
salut salut!!!
bon ben voila je met la 103 rcx en vente!!
300 a débatre...
c'est pas pressé mais si vous etes intérréssé faite moi signe!!
parcontre l'acheteur viens prendre la meule chez moi apart bien sure si il ne peut pas faire autrement et que c'est pas trop loin mais bon...
comme cest pas urgent je ne la mais pas dans la partis vente et puis en plu avant de la vendre il faut que je vois un problème d'embrayage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
mdr!!
deja que pour l'rs je vais avoir des frais la je vais me ruiner sur ma bonne vieille 103...

et puis la refair bon ell est pas mal comme sa il faut juste que je regle mon prob d'embrayage et op un bon coup de demontage nettoyage et pi c'est reparti enfin pour l'acheteur
je vais pa e tirer gros refaite ou pas!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...