Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon ANCIENNE magnum racing xr


Messages recommandés

Salut, je vous montre mon ANCIENNE magnum racing xr, que j'ais malheureusement vendu Crying or Very sadSad

Donc je regrette un peu de l'avoir vendu mais bon... Neutral

donc je l'ais eu a mes 15 an (j'avais une rcx avant Nosilent ) jusqu'a mes 17.5 an sunny , donc j'ais passé beaucoup de temps dessus et beaucoup d'argent, j'ais travaillé deux mois l'été dernier pour me payer ce moteur! bien sur entre deux j'ais eu quelque autre mob, 103 rcx, magnum racing xr, 50 motobecane, 51 mbk club, 51 mbk magnum, 103 mvl, 103 sp cross, derbi senda x-treme SM, et derbi senda r sunny

Donc la voilà à l'achat, je l'ais acheté à un ouvrier que mon père a embauché, qui la vendais depuis 6 mois, donc elle avait par rouler depuis 6 mois vu qu'elle était dans un garage en dépôt vente pour la somme de 900€ affraid , moi je l'ais eu pour 550€ avec antivol et casque Wink !
Donc deuxième main, avec 6500km, tout d’origine! king

Elle avançait 2 fois plus que ma rcx qui avait un pot lol!

Donc ça config final:

-kit malossi g2rr
-vilebrequin malossi mhr team
-vario malossi variotop
-carter moteur polini complet
-ressort moteur doppler er1
-pot ninja g2 carte noire
-allumage mvt millénium
-carbu de 21 dell’orto
-courroie grand plage malossi

Bref j'ai pu la config 100% en tête lol!

Niveau esthétique bin voyez par vous même le travail effectué, car j'ais plu le souvenir de toute les modifs.... No






vilo malossi MHR TEAM et sa cage:

J’ais lu sa fiche technique: 16000trs/min






Et voilà après 4h de taf le bas moteur et presque monté Razz

carters moteur polini complet
vilebrequin malossi mhr team
vario malossi variotop
ressort moteur doppler
carburateur de 21 phbg



Donc config final:

-kit malossi g2rr(commandé aujourd'hui)
-allumage mvt (la semaine prochaine ou après le rodage)
-carters moteur polini complet
-carburateur de 21 phbg
-vilo malossi mhr team
-ressort moteur doppler
-pot giannelli black gun

Voilà il y a beaucoup de modif esthétique qi vont aussi venir!

À suivre!


donc ce matin j'ai monté mon allumage d'origine :-* le MVT va arriver bientôt Smile



transferts:



et enfin la mob avec le black gun et mon g2rr serré:




:-*


Smile



:o





le moteur monté ça passe juste /trink





et mon filtre:










Cool








lol!

voilà!! je lai vendu 800€ je trouve que c'est donné Evil or Very Mad !!

elle est parti en une semaine avec trois acheteur!! afroaffraid


et pas la peine de vous dire que ça arraché tout!! geek

je fumais un pote de ma classe qui est full mk sp affraidRazzCoolCool

bref la classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...