Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Magnum racing '03


Messages recommandés

donc voila ma magnum:
on voit quelques évolutions mais comme c est marqué dans ma signature elle est en peinture et je me suis trouvé un belle poulie qui devrait bien coller avec ma belle brele^^.

la quelques photo ou elle était quasi stock:(carbu 15 pot ninja f 50)




mon feux lexus(de nitro sa s adapte trés bien et il était 10 euro moins cher...)

mon compteur avec le compte tour de l ancienne mob...une édition limité désormais épave...p.s:la montre c est pour le chronomètre...Utile

la deux photo avec le pot repeint en noir anti chaleur(il y avait trop de rouille la dessus mdr^^)


modification de la béquille aussi(pliée presque au point de cassure jusqu a obtenir l angle voulut puis soudure bien propre et peinture...

ma première poulie qui a cassé...celle qui a cassé hier est presque fissuré jusqu a moitié...les piéces made in china souvent...voila quoi c est mort^^

et la deux photo avec mon nouveau pot:le BIDALOT



donc les prochaines pix se feront avec ma nouvelle poulie et peut etre meme ma nouvelle peinture héhé vous allez voir elle devrait claquer!!

sinon au jours d aujourd hui elle a:

-carbu 17.5
-pot bidalot
-réglage suspension
-compte tour
-chrono (sympa)
-saute vent perso (assez rare au dessus de la bulle a voir)
peinture en cours et poulie en commande...

donc voila dite moi un peu ce que vous en pensez que puis je faire pour l ameliorée ets ets...
a suivre
c est dommage la qualité du portable est pas super mais je vais éssayer d en faire des mieux promis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ancienne magnum était une limité

aprés son crash je n ai put recuperer que sa...et deux trois bricole genre selle tube centrale...ets.
sinon eh bien ma poulie ayant cassé hier j en ai commander une sur labécannerie.com vous avez deja fait des achats la dedans?ils sont bien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais cherché ma chaine demain aprés midi? <3

comme sa je peut la remonter...de plus il me faut des rondelles pour
caler la poulie car elle n as pas la meme épaisseur que celle d origine...
pour la peinture si tout se passe bien maxi mercredi soir elle est fini
j ai deja fait la bulle et le carénage arrière...pour l instant sa rend bien mais je manque de peinture.
UNE FOIS FINI UN PETIT TOUR ET JE SERAIT TRANQUILLE bière

allez encore un peu de patience zizizi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi le bidalot je trouve qu'il tourne bien ps: Débridé
si non bridé sa vaut rien et c'est bien une m**** a débridé il y a 2 bride en tout.
la premiére dans la rotule
la deuxiéme dans la cartouche enfin la bride c'est la cartouche en elle même
Photo:


donc pour ceux qui veule pas ce faire chier un conseille prener doppler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...