Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Mbk]51 XrG2 F1 Assistance...


Messages recommandés

Voila je commence ce petit topic pour vous présentez ma mob officielle! Une xr pour pas changer lol! Donc demain midi elle sera chez moi grâce à ma chérie ! Donc je compte lui refaire une santé ainsi que lui remettre un cœur neuf voir dix lol !

Configue (logiquement):

-Kit Malossi G2
-Vilo Malossi MHR=>OK
-Vario bidalot=>OK
-Allumage séléctra rotor interne scooter=>OK
-Carbu 24 (du proto quand j'aurai un 28 pour lui)
-Carters Polini=>OK
-Poulie embrayage g3 rgd
-Pot poppy gold=>OK
-Pompe a eau polini meca=>OK

Esthétique:

-Fourche de RS + bracelets=>OK
-Renforts sur le cadre=>OK
-Moteur en pgl (à voir)
-Frein à disk arriere=>OK
-Disk en 280mm avant=>OK
-Peinture pistolet mauve f1 assistance

Voila ce que j'ai pour l'instant !







Voila photos demain soir Wink !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xx-$teven-xX a écrit:
le Popy Gold j'peu te l'échanger contre mon doppler, on voit ça sur MSN

Sinon oui c'est sur qu'ça va watter là

edit: j'alucine ou y'a un trou dans tes carter??


Ok on voit ca Wink ! Sinon pour les carters je suis en train d'en des maison, avec BAC am6 intégrée et plaques de pré compressions c'est pour ça qu'il ya as un trou lol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum a vue d'oeil je te metterais 300€ d'amende avec tout ce que tu va faire ^^ . Nan jdec' mais elle va gerer ta XR tkt ! Quand on voit ton proto, ta réplica polini, sa c'est le must ! Aller fait nous sa bien !!!

ps : (perso j'aimerais bien trouver des vilo renforcer quand j'achete mes machines lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une nouvelle XR, ce qui veux dire ta part une fois de plus, Un projet de Fou en vue!
Avec bien sur encore une prépa de fou! Kit 75, Carters Polini, Bac Am6, Carbu de 24, Etc...

Après pour l'esthétique! Encore une monture magnifique en Préparation!

Hâte de te voir donner vie a ce nouveau projet, Avec Motivation et Ton Amour pour les 2 roues!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xx-$teven-xX a écrit:
C'est un bielle longue j'croi?

Imagine la cylindrée avec le 75


Un bielle longue sa change pas la cylindrée ! Ne pas confondre avec une course longue . C'est pas la méme chose .

La bielle longue ça sert à diminuer les frotements aux dessus de 10000tr/min et une course longue ça sert à augmenter la cylindrée .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'croi qu'on n'a tous les 2 tord:

Vilebrequin Malossi a bielle longue, la bielle fait 10mm de plus de long donc permet une arrivée différente des gaz et un moteur plus basé pointe et haut régime que couple et accélération car il y a une perte de près compression. Le roulement, la bielle … sont renforcés mais pas équilibrés spécialement. Livré avec calle de rehausse 10mm aluminium, goujons longs, joints d’embase. Il n'est pas en masse pleine car ce n'est pas le but recherché sur ce type de vilebrequin, livré évidement avec la cage à aiguille de diamètre axe piston origine.





(Désolé du HS)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damienracing a écrit:
c'est vrai que la fourche ellle donne bien mais la bulle bof je préfere les bulle d'orrigine de xr moi


Oui ne t'inquiète pas une bulle d'origine prendra place à la place de cela! J'ai envoyer la jante arrière à souder (platine disk arrière) je la récupère vendredi! Sinon pour les couleurs ca sera surement un beau petit rose avec jantes polies !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methodman29 a écrit:
Damienracing a écrit:
c'est vrai que la fourche ellle donne bien mais la bulle bof je préfere les bulle d'orrigine de xr moi


Oui ne t'inquiète pas une bulle d'origine prendra place à la place de cela! J'ai envoyer la jante arrière à souder (platine disk arrière) je la récupère vendredi! Sinon pour les couleurs ca sera surement un beau petit rose avec jantes polies !


un petit rose exactement le proget que j'ai pour ma xr que j'aurais cher pas quand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methodman29 a écrit:
Damienracing a écrit:
c'est vrai que la fourche ellle donne bien mais la bulle bof je préfere les bulle d'orrigine de xr moi


Oui ne t'inquiète pas une bulle d'origine prendra place à la place de cela! J'ai envoyer la jante arrière à souder (platine disk arrière) je la récupère vendredi! Sinon pour les couleurs ca sera surement un beau petit rose avec jantes polies !


Du rose ^^ sa sent le fashion victime =)

(je critique pas hein)



Vivement sa et jante polies powaaaaa hâte à voir sa jamais vus sur mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiii j'ai hate de la finir aussi lol! Mais bon je compte bien prendre mon temps comme le proto pour sortir un bon truc! Aujourd'hui jai découpé mon cadre et fait 2 3 soudure Wink ! Sinon pour GPR je pense faire un fuschia f1 assistance ou un jolie mauve qui tire vers le rose!




Comme cela ca serait PARFAIT ! Avec des beau autoc mbk sur le coté mouhaha!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...