Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MOB]Adapter une cartouche de rcx sur un pot de 51 mbk


Messages recommandés

Salut les mobeurs vous avais remarquer que les pot de rcx ns sont pas du même coté que les pot de 51.

Ont peut mettre la cartouche mais on ne vera pas l'écriture

donc voila ont peut le mettre comme sa sens rien préparé

écriture a l'envers



ou comme sur un pot de rcx mais l'écriture sera du movais coter



Donc voila la premiére étape:

il vous suffit de fair soter les rivets a l'ai d'une visseuse et un foret et d'enlever la cartouche.

Et voila ce que a la cartouche dans le ventre



enlevé la laine de roche ou de vers sur la mitraillette.

Profité s'en pour nettoyé la mitraille et les piéces de la cartouche a l'aide d'une brosse a dents et un chiffon.



2eme étape:

une fois toute les piéces propres faite soté les rivet qui tienne l'écriture du pot.



Et remété l'écriture dans le bon sens et remété des rivets.



3eme étape:

Pour fair moin de bruit il faut remettre de la laine de verre ou de roche autour de la mitraillette.



Remonter la cartouche.



et fixé la.



voila en espérant vous avoir aider

et bon bricollage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets toujours de la laine de verre pour l'isolation de maison dans ma cartouche et ça marche très bien,
Et ça reviens beaucoup moins cher!
Le mieux c'est de connaitre quelqu'un qui construit une maison et tu prends un stock!

Sinon damien très bon tutorium pour l'adaptation!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
la laine de verre risque fort de bruler je parle en connaissance de cause. Mais sinon bon tuto.

c'est fou se que les forumeur s'étant présenter s'activent


je viens de relir mon post et en même temps je fait se post mais j'ai eu la cartouche aujourd'hui et je ne pensé pas aux elections en vesant sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...