Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peugeot] xp street evo 2 kit déco page12 !!


Messages recommandés

XP Street EVO2


partie cycle:



-longueur hors tout 1995mm
-largeur au guidon 832mm
-hauteur sans rétroviseur 1125mm
-hauteur de selle 854mm
-empattement1330mm
-poids a sec 102kg-reservoir de 7.8L
-pneu avant 100/80-17
-pneu arriere 130/70-17



equipements:


-fourche inversé païoli 38mm avec protecteurs de fourche
-amortiseur arrière a bonbonne séparée
-disques shuricanes
-frein avant 280mm
-frein arriere 220mm
-compteur digital multifonction





partie moteur



-cylindre d'origine
-pot conti chr
-carburation phbg 16 ( d'origine ) ==> dellorto 21mm phbg gratuit
-demultiplication 13*52


modifs effectuées et/ou à venir

-pot conti chr (fait) ==> scr HM

-suppression de la bavette (fait)

-feu et plaque dans le passage de roue (fait)==>feu à LED de drd dans le passage de roue à venir

-clignos posés sur le support de batterie

(fait)


-guidon pro taper noir sans barre (fait)

-pognées pro grip (fait)

-plaque cross de husqvarna CR 250 +1 lenticulaire (fait)

-clignos à LED à venir

-peinture bleu nuit à venir


et rien ne vaut de jolies petites photos

[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=482&u=11271586"][/url]

[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=483&u=11271586"][/url]

[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=484&u=11271586"][/url]

[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=485&u=11271586"][/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien belle moto didoncccc !!! Par contre je te conseille le scr sm qui est plus axer origine et petit kit 50 car le hm c'est pour gros kit ... Sinon j'adore la déco d'origine des XPS le vert et le noir se marie tres bien je sais pas pourquoi Very Happy .3 Mais ta peinture a venir va bien déchirer !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfouer a écrit:
Bien belle moto didoncccc !!! Par contre je te conseille le scr sm qui est plus axer origine et petit kit 50 car le hm c'est pour gros kit ... Sinon j'adore la déco d'origine des XPS le vert et le noir se marie tres bien je sais pas pourquoi Very Happy .3 Mais ta peinture a venir va bien déchirer !!


merci mais j'ai oublié de vous informer que sa fait 1mois que la 50 est chez le concess... accident contre une camionette le mec ma coupé la route donc j'attends les pieces de rechanges...pour résumer il y a eu 1332.90€ de degats ...

je n'étais pas en tord donc je suis entierement remboursé

pour moi se fut: fracture de la clavicule droite ( annaux pendant 3 semaines et enlevés aujourd'hui meme)
et elongations des ligaments de la main droite ( platre 3semaines)

et la bonne nouvelle c'est que le doc ma pas refilé de réeduc...donc je me suis defoncé le poignet donc j'ai le droit a une attel pendant 1semaine...

et pour la 50 je pense faire pas mal de modifs pendant les vacs et donc surement une petite configue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3100€neuve mais bon rien que mon gb arriere vaut 80€ le fourreau de fourche 400€ ( ou un peu plus je crois )

donc c'est vite fait

je pense que j'ai moyen de vous retrouver une petite vidéo

et les tofs desolé mais c'est mes plus recentes dès que je la recupere je refait une bonne grosse serie et je pars sur les modifs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Superbe machine, l'équipement d'origine est plus que respectable ! La fourche !

Hâte de la voir avec sa nouvelle peinture !

Bonne continuation !


merci donc surement peinture du bras oscillant et des jantes + polissages en 1ere semaine des vacs Wink ( si je l'ai recup d'ici la ) ensuite envoye des plastiques en peinture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie pour l'accident ... ils t'ont remboursé en entier même avec un moteur modifié ? ou alors t'as tout remis d'origine vite fais ?

Sinon vraiment belle ta 50, j'adore les jante et les disque de freins enfin j'aime le reste aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
magnifique franchement en plus avec se que tu prevoit dessus la peinture et une petite coonfigue sa va envoyer du lourd


merci j'ai hate

STD29 a écrit:
Aie pour l'accident ... ils t'ont remboursé en entier même avec un moteur modifié ? ou alors t'as tout remis d'origine vite fais ?

Sinon vraiment belle ta 50, j'adore les jante et les disque de freins enfin j'aime le reste aussi


oui tous les degats remboursés vu que je n'étais pas en tord
mais j'ai eu le droit a une lettre pour la plaque cross et la bavette inexistante je compnreds pas pourquoi vu que j'ai quand meme des feus et tous mes clignos...

par contre le pot j'ai aluciné... il me file un chr v2 ( dont j'ai horreur comme par hazard donc que je revends direct ) alors que mon chr était debridé...

donc le temps que je commande le scr HM passage haut et tout se qui va avec je vais monter un yasuni r3 carrera avec un carbu de 21 offert par un pote ( lepot est juste preté mais le 21 est donné gratos )

r3 sur origine on va se marrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le passage bas c'est plus de perfs mais bon je pense plus a l'estetique pour l'instant.

au depart j'attendai la sortie de la version chromé mais bon vu que tout le monde en veut un et vu le temps pour en avoir un roulé-soudé je peux pas me permettre de rouler 6mois avec un pot qui est pas a moi

et sinon j'essaye de gerer pour un kit mais bon le daron veut rester a du 50cc... donc je vais tenter de choper plus gros sinon sa sera mhr team 50cc mais bon c'est hyper cher pour se que c'est et je pense pas qu'il tiendrai longtemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui a le mhr 80 le vrai pas le replica et bien il est bien sympathique par contre il regrette un peut et pense repasser en 50 par la suite

sinon j'aime vrement ta moto nonoxe meme d'origine elle claque bien

editer j'avait pas lu la réponse d'avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je dis pour ce que c'est c'est par rapport a la cylindrée du 50cc alors que des super kit 70 voir 80 sont moins cher et puis entre le mhr team 50 et 80 y doit y avoir 20€de differences

et aussi vu que c'est de l'alu et vu se que mon origine prends je veux pas mettre 322€ pour un kit qui va juste me faire faire un rodage mais bon si j'arrive pas a avoir plus grand sa sera mhr team

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
prend le 50

pas le 80 tu verra presque pas la diference


de toute façon 50 j'ai pas le droit mais bon sinon je tente de faire croire que le diametre c{est la cylindre

exemple concret: poliniD.50 = 50cc

astuce by nonox and his brother

un pote ( celui qui a le r3) me proposait sa configue top gris neuve encore emballé pour 500€y a pas longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Petit détail : Enlever les protections de fourche !

j'aime bien moi et comme dis merlin sa proteges et je tiends a ma fourche

par contre j'hesite entre une peinture uni sur tous les plastiquesou une bicolore?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis pas pret de faire mes modifs
j'ai appelé mon pro... il repare la 50 le 3 novembre grace a un service apres ventes peugeot vraiment bien geré pas de fourreau de fourche en stock donc....

pas de 50 pendant toutes les vacs ... j'en est vraiment marre

donc stand by de la 50 pour un bon moment encore...

1mois et demi sans 50 sa met les nerfs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Rah, c'est bien chiant Nonox !

En plus si toi aussi tu es bien abimer ... C'est bof !

Bon rétablissement !


merci xr

mais bon le pire c'est que demander au darons de m'amener chez les potes et les soirées sa va etre la misere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin tu sais tu devrais profiter de polir comme sa sa fait trop beau et puis apres quand t'auras la moto t'auras la volonté de polir, mais pas le courage xD . Moi a ta place je polirais comme sa des que j'ai je monte tout et je suis 3 fois plus content de la retrouver Very Happy .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

la 50 est en fin de retour a la maison

vu l'etat de la bécane je vous est fait que 4tofs je par la nettoyer et tal grosse serie en 8megapixels

[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=543&u=11271586"][/url]

[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=544&u=11271586"][/url]

[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=545&u=11271586"][/url]

le chr :ph34r:

[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=547&u=11271586"][/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul a écrit:
ah meme modifie lassurance te rembourse ?


ouai ils ont juste gueulés pour la plaque cross et parce qu'il y a pas de bavette sinon ils m'ont meme filé un chr v2 que je vends d'ailleurs

d'autres tofs arrivent ( qualités portable ) la 50 est hyper propre

et j'ai une autre serie pour ce soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila une nouvelle serie ( il en reste encore une de 32 tofs apres) + une vidéo

un nouveau gb arriere





les commandes et la plaque re-positionnés



c'est beau



le conti tout beau tout propre









et le chr v2 ( le corps est beau mais la cartouche )



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...