Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rieju Rs1 Powered by Métakit 70cc


Messages recommandés

Niveau moteur c'est déja tout vue
Sa sera le pack hand made de chez Dam-sport
Comprenant:
Kit MK hand-made fonte 70cc
vilo Barikit-piste
kit roulements de vilo C4 + joint spy
Embrayage renforcer KRD ( disques et ressorts).
Carbu 21mm OKO a boisseau plat
boite a clapet Malossi VL6
une bougie NGK competition.



Pour ce qui est du pot j'ésite encore entre le Yazuni R2 et le scr-corse hand-made


204.90€



Prix 189.90€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon projet ^^

mais comme XR j'aurais pris separement . pck deja avec la barikit piste il faut un bon allumage . ensuite du 21 sur du 70 fonte c'est pas bien adapté , j'aurais mis 24 / 26 .

comme tu veux ^^ et puis barikit piste c'est loin d'etre le meilleur vilo .

mais bon projet quand meme ^^

sinon pour le pot je prefere le SCR ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petit projet vivement la suite !!


Sur allumage origine, barikit c'est loin d'etre le top, avec l'inertie de l'allumage, la queue du vilo coté allumage pete . Il faut un allumage plus léger et équilibrer pur qu'il soit au top .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Barikit meilleur vilo ...

Il a pas mal de défaut, j'en ai vu plein péter le maneton de bielle, une soie, une bielle ect ...

Certes, il est pas cher, mais bon ...




je sais pas si tu te rappel calvin de la tzr que je voulais acheté un moment 400 $

pour les autres , le mec avait carement troué le bm avec le vilo . bourtant tout etait bien : 80cc barikit vilo barikit carbu pot ...

donc c'est loin d'etre le meilleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé avec 3 barikit piste sur mes deux motos. Jamais eut un seul jeu ou probleme

1 AM6 normal
1 derbi normal
1 derbi xl

Les deux premiers ont roulés longtemps avec allumage d'origine

De là à dire que c'est pas bon ....

Mk hm n'est pas un kit trés puissant, le barikit tiendra, largement .

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...