Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MOB]Frein a disque


Messages recommandés

Salut a tous aujourd'hui je vais donner un ptit conseille
pour ce qui est du frein a disque
vous avez plusieur possibiliter sois vous avez:
une fourche paioli(monter orrigine sur magnum racing xr).


Dans se cas la vous pouvez opter pour tout type d'étrier


-griméca de couleur noir souvent de fois monter sur booster spirit.



-brembo de couleur or souvent de fois monter sur mbk nitro
dans ces deux cas les étrier sont compatible avec cette fourche paioli
De même sur fourche ebr que je déconseille car elle plie comme de la m****.

Maitre cylindre
Tous les maitres cylindre de marque griméca ou brembo sont compatible
avec ces deux étriers.

vente étrier,maitre cylindre:
FREIN A DISQUE AVANT POUR MBK 51 MAGNUM RACING XR
http://cgi.ebay.fr/FREIN-A-DISQUE-AVANT-POUR-MBK-51-MAGNUM-RACING-XR_W0QQitemZ110231081315QQihZ001QQcategoryZ115637QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
SYSTEME COMPLET de frein MBK nitro Booster LC
http://cgi.ebay.fr/SYSTEME-COMPLET-de-frein-MBK-nitro-Booster-LC_W0QQitemZ120227614424QQihZ002QQcategoryZ141390QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Pour tous ceux qui serait intéresser contacter moi Arrow

Je maiterrais a jour ce topic réguliérement
avec d'autes offres d'achat de maitre cylindre et d'étrier! Very Happy

@+ Bzh en force cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Salut mick je voudrais savoir c'est ton kiff de te répéter pasque la je peux constater que tu te répétte beaucoup et tu ma l'air d'avoir la critique facile a l'avenir pense avant d'écrire
en tout cas si tu veux plus d'information va sur ebay je pense que j'ai assez détaillé cette article et lit bien mes derniers message poster j'ai mit que je compléterais sa aprés les fétes de fin d'année
sur ce a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...