Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MECA] Logiciel très intéressant !


Messages recommandés

Bonsoir à tous.

J'ai découvert un logiciel très intéressant pour les possesseurs de 50 à boite : Vrmax. Il s'agit d'un logiciel permattant de calculer la vitesse max de son véhicule, la vitesse max de chaque rapport ect ... Il suffit tout simplement de mettre le régime maximum de la machine au plat sans vent, de préciser la boite utiliser (Minarelli, Derbi ect ...) et le pignon et la couronne.

Franchement tout est réel, il m'a calculer 85 au maximum, ce qui est bien vrai ! Wink

Le lien permettant de la télécharger : http://toinup.free.fr/vrmax.msi

Mettez vos scan d'écrans ici, pour voir ce que donne votre machine ! Et si vous ne conaissez pas votre régime maximum, donnez votre config ici, je vous dirais à combien ça tourne !

Bye !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça marche ! Wink

Suffit de mettre la circonférence de ta roue, ensuite pour la boite met au pif genre Minarelli, et pour le pignon et la couronne c'est simple : Renseigne-toi sur les rapports de transmission primaire et secondaires de ton scoot ! Genre transmission primaire de 13 bah tu met pignon de 13 et pour transmission secondaires de 45 bah tu met 45 en couronne ! Wink

Après suffit de regarder la vitesse du 6 eme rapport. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je met 6500 pour voir Wink . Merci j'aurait dit 6000 mais les tours c'est pas mon truc . Bon bin voila pour moi d'origine a fond c'est bien sa ^^ . Encore moi mo ncompteur me dit 69 mais la bientot je vais remettre mon compteur a aiguille le meme que andy02 Very Happy .



Merci XR ! afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bin suffit de faire pareil et puis bin on regarde au dernier rapport Wink En tout cas moi c'était exact Wink . La circonférence c'est le tour complet de la roue arriere ?Car moi je met le diametre (52cm) bin sa me met 19km/h lol . Je sais que je vais au moins a 50 malgrés ma couronne lol .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 7 months later...
×
×
  • Créer...