Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MBK 51 XR Green Project, enfin la voilà, ca vaut le détour....


Messages recommandés

salut à tous,

Bon bah voilà enfin les photos de ma mob et du karting pour ceux qui n'ont pas encore été sur mon blog, donc voilà ren de passionant, à l'age de 14ans j'ai eu une MBK 51 magnum racing XR d'origine de couleur bleue, voilà à quoi elle ressemble aujourd'hui après 6 mois de préparation, de modification et 2000 euros de frais!! tout est expliqué en détail sur mon blog pour ceux qui souhaite plus de renseignement...

voici le lien de mon blog pour plus de détail:

http://steven35-mavie-kart-mob.skyrock.com/

voici le lien pour voir mon karting sur le forum:
/autres-que-les-pocket-mobs-ect-f25/karting-crg-125-a-boite-6-vitesses-t978.htm

REGARDEZ LA MOB AVANT DE CLIQUER SUR LE LIEN DU KARTING, LOL, CA SERAIT BETE DE LA LOUPER... MDR

Pour ce qui est du cadre voici ce qui a été fait:
-peinture perso vert Kawasaki et blanc
-lissage et modification des carénages pour boucher les trous de vis apparent ainsi que les rainures de la coque arrière
-renfort de tous les carénages avec de la fibre et de la résine pour éviter les fissures
-modification cadre pour pouvoir installer un passage de roue maison et une batterie
-fabrication d'un passage de roue maison (je ne dévoile plus ma méthode, désolé...)
-fabrication d'un nouveau support de feu arrière à cause du passage de roue
-fabrication d'un feu halogène maison car celui d'origine éclaire pas assez
-habillage carbone des fourreaux de fourche, des bas de carénages latéraux et de la platine de bord ou sont le compteur et le compte tours
-compteur d'origine XR
-compte tours d'origine XR à aiguille
-feux arrière blanc à led lexus
-poignées avec revêtement en carbone
-rétroviseur F1 carbone
-suspensions arrière paioli CF hydropneumatique
-fourche hydraulique avant paioli
-frein à disque avant
-poulie alu Conti
-pneus Michelin M29S 1/4 -17 et 3/4 -17
-faisceau électrique maison
-batterie 12V TNT











Pour ce qui est du moteur, voici la description de l'ensemble:
-radiateur de refroidissement origine
-pompe à eau polini
-durites de refroidissement bidalot
-cornet TNT coudé anodisé bleu
-carburateur 21mm dell'orto PHBG
-manchon doppler
-pipe direct 19mm polini
-clapet carbone polini
-carters polini lissés et préparés bidalot au niveau des transfert
-roulements renforcés FAG / SKF
-vilebrequin doppler endurance avec masse anodisé et bielle en titane
-kit cylindre piston liquide polini évolution 75cm3 sortie en W, lissé et préparé bidalot au niveau des transferts
-culasse liquide 75cm3 sur compressé polini
-allumage mvt intégral à rotor interne
- calculateur mvt d'avance variable
-variateur malossi variotop
-pot d'échappement ninja G2 carte noir avec cartouche bidalot
-ressort moteur giraudo
-joints moteur polini pochette complète
-anti-parasite NGK souple
-bougie B10 EG racing utilisé en compétition de karting






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, mais j'avoue que je m'attendais à un kit 50 genre G2 Bidalot Junior , bien que le 75 polini W soit un super bon kit !

Perso j'aurais peur avec le "petit" disque de frein à l'avant . Mais je la trouve vraiment superbe , bravo .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais mdr en ville, si ya les flics!!! le moteur qui s'élance voila le bruit que ca fait mais en accélération j'ai déja ce qu'il faut, quand la courroie est neuve, la mob lève quand le moteur s'enclenche, pourtant je cherche pas à la lever, j'ai pas envi de la casser!!! pour les weel, je suis loin d'ètre un pro lol^^ moi ce que je recherche c'est une bonne pointe maintenant tout en gardant la même accélération.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline3807 a écrit:
moi perso ya ke le moteur que j'aime mais il manque des chose
pour le vert moi je suis anti vert (100% lyonnais )en plus celui la est trop clair je ne l'aime pas du tout


+1 je trouve que les couleurs ne vont pas avec la XR! Pourtant mon ancienne mob était verte lol je sait pas! Sinon l'esthétique tu devrai rabaisser l'avant et changé de guidon pour un bracelet, c'est beaucoup mieux Very Happy! Et pour l'arrière la rehausser un peu car je vois sur une des photos que le passage de roue a frotter ! Les écopes de radia en blanc ca ferait plus sympa non ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai suivi de tres pret ton projet grace a ton blog que j'avais découvert par hasard, et je suis tres content que tu nous le présente sur le fofo.

en tout cas essaye de nous faire une vid'z car j'ai bien envie de savoir comment elle tourne cette bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila enfin ta trouvé le temps de faire un post

On c'étais parlé sur msn il n'y a pas si lontemps

Tu sais ce que je pence de ton Xr

Il est comment dire ...

Vrément térrible

Et une chose a dire ...

Continus comme ça serieux ! & merci pour les petits conseils

Bonne route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...